Chapitre 13: Révélations inattendues

10.2K 347 34
                                    

Chapitre 13 : Révélations inattendues

J’entrai alors dans la chambre, à moitié inquiète et vis Niall en arrière de la porte et il tenait la poignée. Il attendu que je sois complètement entrée dans sa chambre avant de fermer la porte. Il se retourna, puis me regarda, l’air piteux.

-Niall : Assis-toi… Dit-il en me montrant de la main une chaise.

Je pris alors cette chaise et m’assis. Lui, il s’assit sur le bord du lit et baissa la tête.

-Moi : Niall…qu’y a-t-il? Lui demandai-je en lui prenant les mains.

Il remonta la tête légèrement vers la mienne pour pouvoir me regarder dans les yeux. Les siens commençaient à être luisants, ce qui m’indiquait qu’il était sur le point de fondre en larmes…Je lui flattai le bras doucement.

-Moi : Hey… Qu’est-ce qu’il y a, mon oréo?

Il prit une grande respiration avant de parler.

-Niall : Écoute, je sais que tu voulais garder la raison pour laquelle tu es venue ici secrète, mais hier, j’en ai parlé avec Liam et je pense vraiment qu’il serait le temps de le dire à Harry, Louis et Zayn…

J’enlevai mes mains des siennes.

-Moi : Non…

Il soupira.

-Niall : Samantha! Tu ne vas pas bien, d’accord? Tu te réveilles à chaque nuit en pleurant. Tu as même peur juste quand un des gars veut te toucher…Tu es anxieuse et plus timide qu’avant. Parfois, tu ne sors même pas de ta chambre le matin. Ils s’inquiètent pour toi. Ils m’ont demandé tellement de fois pourquoi tu étais comme ça et qu’est-ce qui te faisait peur! Je leur répondais sans cesse que tu n’étais pas encore habituée à l’environnement de notre maison… Mais il vient un temps où que cette réponse est passée date…

-Moi : Niall! Tu sais ce que ça fait d’avoir été violée? Tu sais ce que ça fait d’avoir été battu pour son petit copain? Pour une femme, c’est le pire sentiment du monde. On m’a agressé, touché… On m’a fait du mal! Au début, je croyais que Maxim était gentil et doux. Moi, j’avais confiance en lui. Maintenant, oui, j’ai confiance en Liam, en Harry, en Zayn et en Louis, mais qu’est-ce qu’il me dit qu’ils ne me feront pas de mal? Je sais que tu vas me dire qu’ils ne sont pas comme ça, mais moi, j’en suis incertaine… Je les connais que depuis quatre jours seulement! Si tu leur dis, ils vont me prendre en pitié! Et moi, je ne veux pas être la pauvre petite jeune femme qui s’est fait violée… Est-ce que tu comprends ça?

La dernière phrase, je l’avais dit en haussant légèrement le ton pour qu’il comprenne ce que ça me faisait.

-Niall : Samantha, je sais que c’est dur pour toi, mais ton état affecte tout le monde ici… Si seulement ils pouvaient comprendre, tout serait tellement plus facile pour eux, pour moi…et pour toi, Samantha… Ils ont entièrement le droit de savoir. Crois-moi, ils pourront t’aider. Non, ils ne te prendront pas en pitié et non, pour eux, tu ne seras pas seulement la pauvre femme qui s’est fait violée… Je te le promets. Pour eux, tu es et seras simplement la cousine de Niall…

Je détournai le regard, les yeux remplis de larmes prêtes à jaillir.

-Niall : Est-ce que j’ai déjà rompu une promesse, princesse? Une seule?

Je fis signe de la tête que non. En effet, Niall ne m’avait jamais trahi ou rompu une promesse envers moi. Jamais. J’avais confiance en lui, plus que tout.

-Niall : Jamais je ne briserai cette promesse, d’accord? Ils vont t’aider et je vais t’aider à passer au travers de cette dure épreuve, princesse… Je te le promets.

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant