Chapitre 50: Préparatifs et une nouvelle pièce magique

7.6K 160 15
                                    

Chapitre 50 : Préparatifs et une nouvelle pièce magique

 

*Éclipse de trois jours*

Point de vue de Samantha Horan

Nous étions maintenant rendus la veille de notre départ pour le chalet. Intérieurement, j’étais vraiment excitée. Il était environ 20h00 et tous couples étaient dans leur chambre en train de faire les préparatifs… En d’autres mots, les bagages.

-Moi : Harry? Tu apportes combien de chandails? Lui demandai-je, le nez dans une valise.

-Harry : Euh…huit. Car un pour chaque jour et s’il arrive que je tombe à l’eau, eh bien… J’en aurai un de rechange. Me répondit-il en s’approchant de moi avec les huit chandails en question.

Je me retournai vers lui.

-Moi : Harry… Ne dis pas que tu vas tomber dans l’eau, d’accord? Ça me rappelle des mauvais souvenirs…

Son expression faciale changea subitement. Oui, il avait compris ce que je voulais dire. Il passa ses bras autour de moi après avoir déposé les chandails dans la valise.

-Harry : Je suis désolé, mon ange…

Je souris faiblement.

-Moi : C’est correct…

Je me retirai de ses bras pour pouvoir aller dans la salle de bain. Je fouillai dans l’armoire pour y prendre nos brosses à dents, ma brosse à cheveux, un rasoir et d’autres trucs. Par contre, où était mon bonnet de douche? Je fouillai un peu plus dans les autres armoires, mais je ne trouvai absolument rien. Il avait disparu.

-Moi : Harry? Aurais-tu vu mon bonnet de douche? Lui demandai-je de la salle de bain.

-Harry : Euh…lequel?

-Moi : Franchement! J’en ai juste un! Le rose avec des petits canards jaunes dessus…

Il passa sous le cadre de porte.

-Harry : C’est celui-là que tu cherches…?

Je me retournai pour le regarder, surprise qu’il l’ait trouvé. Par contre, il ne le tenait pas dans ses mains, mais plutôt...sur sa tête. J’éclatai de rire devant la vue hilarante que j’avais.

-Moi : Hahahahaha! Tu sais que tu es très sexy avec ça sur la tête? Tu ressembles à une grand-mère! Hahahahaha!

Suite à mon commentaire, il me sourit et me fit des yeux charmeurs.

-Moi : Hahahahaha! Allez, donne-moi ça…

Il recula de deux pas.

-Harry : Ah! Pour ça, ma cocotte, il faudra que tu viennes le chercher…

Je lui lançai un regard qui voulait tout dire et m’approchai de lui en tentant de lui prendre à la pointe des pieds, toujours en riant. Je l’embrassai tendrement pour le déconcentrer et au moment où il s’en attendait le moins, je lui enlevai rapidement le bonnet en question et le regardai, d’un air moqueur. Il se mordilla la lèvre inférieure, puis me fis tomber sur le lit doucement sur le dos et il vint à mes côtés. Puis, il m’embrassa amoureusement.

-Moi *ses lèvres entrelacées aux siennes* : Hahahahaha! Harry…il faut continuer les bagages pour qu’on puisse les finir avant minuit, mon chaton… Hahahaha!

Il se retira.

-Harry *en souriant comme un débile* : Ouais, tu as raison…

Il se leva et m’attrapa par les mains pour me relever également. Je riais encore aux éclats. Il m’attira vers son torse.

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant