Chapitre 24 : La vérité…c’est que je t’aime.
Point de vue d’Harry Styles
J’étais dans ma chambre, dans mon lit, mes yeux regardant le plafond. Je pensais à tout, à Samantha, à mes sentiments pour elle, à l’avenir… Mais malgré ma grande fatigue, j’étais incapable de m’endormir. Trop de choses se bousculaient dans ma tête. Pourquoi avait-elle parlé de notre baiser comme si rien n’était devant Liam et qu’après, en me retrouvant, ce soit elle qui m’embrasse et pas le contraire. J’étais mêlé et perdu. Je décidai de me lever et d’aller m’assoir sur le rebord de la fenêtre où il y avait une couverture et un coussin. Je les pris et m’y installai confortablement en regardant la pleine lune qui éclairait une partie de ma chambre. Il était environ 23h00. Tout le monde dans la maison dormait à point fermé, sauf moi. Mes pensées avaient pris le dessus sur mon sommeil. Je repensai que ce que j’aurais pu faire était impardonnable. Je me sentais idiot, encore une fois. Vous voyez, tout le monde dans les médias me pensaient fort et confiant, en possession de mes moyens, mais je suis tout le contraire. Peut-être que je dégage de la confiance, mais au fond de moi, je doute sans arrêt, en pensant que les choses que je ferai auront peut-être un gros impact sur ma vie. Je pense toujours avant d’agir. Oui, c’est moi, Harry Styles. Un rêveur, un pensif, un analyste.
Point de vue de Samantha Horan
Je tournais d’un côté, puis de l’autre dans mon lit, incapable de fermer l’œil. Je repensais à la journée, comment elle aurait pu tourner au drame. Comment les gars, les filles et moi aurions pu perdre un être cher à nos yeux. Comment notre vie aurait été si Harry l’avait réellement fait et si nous étions arrivés trop tard. Je m’assis sur le lit, pensive et regardai Andréanne à mes côtés. Elle au moins, elle dormait à point fermé, comme d’Habitude. Est-ce que je vous ai dis qu’elle était une grande dormeuse? On aurait dit Zayn en version fille. Par contre, pour sa joie de vivre et comment elle agissait avec nous, c’était la version fille tout crachée de Niall… Alors, je me levai, mis mes pantoufles et ma robe de chambre, puis sortit de la chambre à pas de loup, au risque de réveiller quelqu’un. Je marchai dans le couloir, prête à descendre au rez-de-chaussée, mais une idée me vint à l’esprit. Je reculai de quelques pas et tournai la poignée d’une des portes de chambre : celle d’Harry. Je voulais savoir s’il dormait, sinon, s’il allait bien après cette journée épuisante. Donc, j’ouvris la porte lentement. Ce que je vis me surpris un peu. Harry n’était pas dans son lit comme je l’espérais. Il était assis au bord de sa fenêtre, regardant dehors, la tête accotée sur la vitre et avec une couverture et un coussin sur lui.
Dès que celui-ci m’entendit rentrer, il tourna la tête vivement vers moi sans aucune expression. Je refermai la porte et vint m’installer en face de lui, assis à ses côtés.
-Moi : Tu ne dors pas?
-Harry : Je n’y arrive pas… Et toi? Tu ne dors pas? Dit-il en me regardant.
-Moi : Même chose que toi.
Il ne sembla pas surpris de ma réponse, puis il baissa la tête. Ses mains étaient en dehors de la couverture et ils semblaient jouer avec, comme si…comme s’il était nerveux. Je mis mes mains sur les siennes et les flattai délicatement.
-Moi : Est-ce que ça va?
Il releva sa tête pour croiser mon regard.
-Harry : Tu es venu juste pour me demander ça?
Je soupirai.
-Moi : Oui, Hazza…Réponds-moi.
-Harry : Pourquoi?
VOUS LISEZ
Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]
Fanfiction*13 ans plus tôt* -Moi: Niall, plus tard, est-ce qu'on aura une grande maison à nous? -Niall: Non, on aura un château... Comme les princes et les princesses. Tu seras une princesse et je serai ton prince. Par contre, en attendant, on a cette petite...