Chapitre 77: Tu m'as sauvé la vie, donc je veux sauver la tienne en retour...

5.4K 140 43
                                    

Chapitre 77 : Tu m’as sauvé la vie, donc je veux sauver la tienne en retour…

 

 

Point de vue de Niall Horan

Je ne voulais pas rentrer de nouveau chez Paul. Non, pas après que Zayn m’ait carrément crié dessus. Je pris alors le chemin de la maison…à pieds. Je sais que cela était très imprudent de ma part, car je n’étais pas accompagné de garde du corps ou même de l’un des gars, mais je m’en foutais. J’avais simplement mis ma capuche et baisser la tête pour marcher, rien de plus simple. Par chance, je n’avais pas à croiser des fans…et c’est ce qui se passa. Aucune personne ne vint vers moi à ma plus grande surprise. J’arrivai enfin à la maison, sain et sauf! J’espère que vous avez remarqué mon incroyable ironie!

J’entrai alors en soupirant dans la maison et lorsque j’enlevai ma veste pour la mettre dans la garde-robe, ma copine Andréanne fit son apparition, toute souriante.

-Moi : Hey…! M’exclamai-je faiblement en souriant du mieux que je pouvais et en accrochant le ceinte sur la barre. Tu n’étais pas à l’hôpital…?

-Andréanne : Ouais, mais El, Sam et moi sommes revenues il y a environ une heure. Et toi…? Tu n’étais pas chez Paul!?

-Moi : *soupir* Ouais…mais je suis revenu.

-Andréanne : Tout seul!?

-Moi : Ouais…

-Andréanne : À pieds!? Me demanda-t-elle, les yeux ronds.

-Moi : Non, en hélicoptère! D’après toi, Ana…?

Ma copine s’approcha de moi, me mit ses mains sur mon torse et approcha son visage à quelques centimètres du mien.

-Andréanne : Ça va, toi…? Me demanda-t-elle en effleurant mes lèvres des siennes.

-Moi : *soupir* Ouais…ça va.

Après quelques secondes, elle se décida enfin à m’embrasser tendrement et j’en profitai pour poser mes mains sur sa taille pour la rapprocher encore plus de moi.

-Andréanne : Tu n’as pas l’air sûr…

-Moi : Écoute, la journée a été… *soupir* …un peu difficile, mais c’est correct. C’est bon, ça va.

Je me défis de son corps et la contourna pour me rendre à la cuisine. Elle me suivit, à mon grand étonnement. J’ouvris la porte du réfrigérateur et m’accotai la main sur la hanche, cherchant quelque chose à manger pour combler ma petite fringale.

« Tu es simplement un blondinet qui ne fait que chanter et qui mange tout le temps! C’est juste ça que tu fais de ta vie! » Me répéta la voix de Zayn dans ma tête.

À l’entente de ses mots blessants, je refermai la porte de l’engin avec une force qui me surprit, en colère. Lorsque je me retournai pour m’accoter sur le comptoir, c’est une Andréanne inquiète que je trouvai avec des yeux globuleux. Je soupirai une nouvelle fois et passai ma main rigoureusement dans mes cheveux encore emmêlés de ma courte nuit.

-Andréanne : Que se passe-t-il, mon loup…?

 

 

Point de vue d’Andréanne Brown

Je voyais bien que Niall n’était pas dans son assiette. Je voulais vraiment savoir ce qu’il s’était passé pour qu’il soit dans cet état-là. Pour tout dire, il m’inquiétait… L’avait-il su pour le baiser entre Zayn et moi? Zayn avait-il ouvert sa grande trappe? Tout d’un coup, je sentis mon cœur s’accélérer anormalement. Je me faisais des hypothèses très probables, mais…connaissant Zayn, il n’aurait jamais au grand jamais dit une telle chose à Niall. Par contre, si…s’il lui avait dit que c’était MOI qui l’avait embrassé? Non, non, non, non, non… Non.

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant