Chapitre 66 : Partit trop tôt
*Éclipse de 2 jours*
Point de vue de Samantha Horan
Nous n’avions pas eu de nouvelles d’Andréanne depuis que nous l’avions appelé. Tout le monde ici avait essayé de l’appeler pour la convaincre de revenir, mais elle ne répondait pas. Tant qu’à Niall, eh bien…il n’allait pas du tout bien. Il passait ses journées dans sa chambre et sautait parfois, même souvent des repas. Tout le monde ici s’efforcions de le faire manger u même sortir, mais rien de faisait. Lorsqu’il sortait, c’était pour aller prendre l’air sans personne et encore là, je me demandais ce qu’il faisait. S’il y avait eu une audition d’un visage pour un film d’horreur, Niall aurait eu le rôle sans hésiter. Celui-ci était d’un teint plus que pâle, comme s’il sortait d’un film de vampires et des énormes poches foncées ornaient le dessous de ceux-ci. De plus, j’avais remarqué qu’il avait perdu du poids…même beaucoup de poids. Il ne possédait plus la belle petite face ronde qui faisait craquer tout le monde et ses yeux étaient plus pâles qu’avant. Je le connaissais depuis 19 ans et je savais ce que ce signe signifiait. Lorsque ses yeux étaient d’un azur magnifique et éclatant, c’est qu’il était bien et heureux. Par contre, lorsque ceux-ci étaient d’un ton plus pâle, presque blanc, ce n’était pas bon signe du tout… Et honnêtement, ça me faisait peur. En toutes ces années à être là pour mon cousin, jamais il avait été dans cet état. Ça me crevait le cœur, complètement.
Tandis que pour moi, mon rendez-vous pour mon échographie allait se passer à 14h00 et présentement, il était 13h00. Je sentais une boule grandir de plus en plus dans mon ventre. Oui, j’étais stressée. J’avais un pressentiment, même si au fond de moi, le bébé qui je portais dans mon utérus était bel et bien d’Harry. Je voulais de tout cœur qu’il soit de lui, mais…peut-on changer l’ADN? Non…
Alors, assis en compagnie d’Harry, Sophia, Liam, Louis et Zayn, Eleanor et Perrie jouaient à Just Dance. Tandis que nous, regardions le spectacle qu’elles nous offraient, mais…j’avoue que je n’étais pas totalement là. J’étais perdue dans mes pensées, m’imaginant les pires scénarios possibles. Je sentis tout à coup, une douce main se glisser dans la mienne, ce qui me fit crever ma bulle et regardai à ma droite. Harry me regardait de ses yeux émeraude.
-Harry : Ça va bien se passer, mon amour…
-Moi : *petit sourire* Je sais, mais…j’ai peur du résultat.
Mon amoureux passa son bras autour de mes épaules et me rapprocha de son corps pour venir poser ses tendres lèvres sur mon front, me donnant ainsi un baiser.
-Harry : Ça va aller… Je vais être là avec toi.
Je me blottis encore plus contre son torse pour pouvoir distinguer son cœur battre. J’aimais faire ça, car cela m’apaisait plus que tout. Lorsque j’étais stressée, je n’avais qu’à me coller à Harry et ça me calmait.
-Eleanor : Regarde, Louis! Je suis en train de battre Perrie à la danse!
-Louis : Super! Allez, ma chérie! Tu es la meilleure!
-Zayn : Oh, Perrie! Tu ne vas pas te laisser battre par El quand même!? Tu fais toi-même de la danse dans tes spectacles!
-Perrie *essoufflée* : Je…je sais, mais ce n’est pas la…la même chose sur scène qu’avec un JEU!
-Liam, Sophia, Louis, Harry et moi : Hahahahahaha!
C’est à ce moment que je me levai.
-Harry: Hey, hey, hey…où vas-tu?
VOUS LISEZ
Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]
Fanfiction*13 ans plus tôt* -Moi: Niall, plus tard, est-ce qu'on aura une grande maison à nous? -Niall: Non, on aura un château... Comme les princes et les princesses. Tu seras une princesse et je serai ton prince. Par contre, en attendant, on a cette petite...