Chapitre 45: Besoin de réfléchir (Partie 2)

7.8K 204 15
                                    

Chapitre 45 : Besoin de réfléchir (Partie 2)

 

Attendez… Qu…quoi!? Perrie avait déjà tombé en…enceinte!? Et Zayn et elle nous avait strictement RIEN dit!? Je n’y croyais pas!

Je la regardais et elle semblait sérieuse, ainsi que Zayn, mais je doutais.

-Moi : Vous me niaisez, là!?

Perrie abaissa son regard au sol.

-Zayn : Non, Hazza… Tu as bien entendu. Perrie est bel et bien déjà tombée enceinte… Donc, oui. Je comprends très bien ce que tu es en train de vivre…

-Moi : Mais…!? Expliquez-moi, bon sang!

Perrie releva ses yeux bleus ciel vers les miens, les larmes aux yeux et avança vers moi.

-Perrie : C’était il y a quelques mois… Avant l’arrivée de Sam. Je me suis rendue compte que j’étais enceinte pendant la tournée de Little Mix et j’en avais parlé à Zayn sur Skype. Au début, il était vraiment sous le choc, oui, mais il a fini par accepté ce bébé qui s’en venait… C’est juste une semaine plus tard, quand j’ai perdu du sang et lorsque j’ai commencé à avoir sérieusement mal au ventre que le médecin m’a annoncé que j’avais fait une fausse couche. Le bébé a été avorté naturellement dans mon ventre. Nous ne l’avons dit à personne par peur que ça se retrouve sur les réseaux sociaux et encore moins en première page de revues… On vous faisait confiance, mais on ne voulait pas prendre le risque qu’un de vous s’échappe.

-Moi : Mais…? Je ne comprends pas. Comment as-tu fais pour tomber enceinte alors que tu étais en tournée!?

-Perrie : J’avais vu Zayn une semaine plus tôt… Alors, on en avait profité pour…enfin, tu vois…

-Moi : Ouais, c’est bon… Je comprends. Donc, le bébé est mort dans ton ventre tout seul…?

-Perrie : On pourrait dire ça, oui… Le fœtus n’avait que 2 semaines, donc je n’ai pas eu besoin d’un avortement pour qu’il…enfin... Pour qu’il…pour qu’il meurt…

J’étais bouche bée. Incapable de placer un mot de plus. Perrie avait l’air triste et avait la larme à l’œil. Alors, c’était vrai…?

-Moi : Oh mon dieu… Je suis vraiment désolé.

Zayn se rapprocha de moi, le regard imposant.

-Zayn : Donc, oui, Harry. Je comprends parfaitement ce que tu vis présentement, mais écoute-moi bien… Je sais que tu ne sais pas quoi faire pour l’instant, mais la meilleure solution est de ne PAS laisser tomber Sam! Surtout pas maintenant! Sois fort et supportes-la! FAIS UN HOMME DE TOI!

Mes mains commençaient à trembler légèrement et je sentais des gouttes de sueur perler mon front.

-Moi : Zayn…

-Zayn : Quoi…?

-Moi *les larmes aux yeux* : Je… J’avoue… Je…j’ai peur…d’accord? Je suis même extrêmement terrifié! Que va-t-il se passer par la suite? Comment vont réagir nos fans? Comment allons-nous vivre avec moi qui pars constamment en tournée? Comment allons-nous nous arranger avec un bébé dans la maison? Mais…de ce que j’ai le plus peur, c’est que… C’est que je ne sois pas un…un bon père… Juste à y penser, je…

Je sentis mes jambes faiblir soudainement, mon cœur cognant dans mes tympans et je sentis une étrange sensation. J’avais de la difficulté à garder les yeux ouverts. Ceux-ci voulaient se fermer, mais je résistai, malgré ma conscience. À la place, je pris mes jambes à mon coup et entrai dans une cabine pour me pencher vers la toilette et…vomir.

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant