Chapitre 48: Notre vie, notre bonheur...notre enfer (Partie 1)

7.9K 180 22
                                    

Chapitre 48 : Notre vie, notre bonheur… notre enfer (Partie 1)

Point de vue de Sophia Smith

Lorsque j’ouvris les yeux, il faisait jour, évidement. Même que le soleil éclairait une grande partie de la chambre. Le réveille-matin indiquait 7h30. Je pouvais dire qu’il était tôt… Mais bon. Je tournai mon regard sur la personne la plus extraordinaire à mes côtés.

Liam.

Je le contemplai de haut en bas. Il dormait encore profondément, tel un vrai ange. Il était tellement beau… La pensée que peut-être j’aurais pu le perdre me passa à l’esprit et cela me fendait le cœur. Comment avais-je pu été aussi stupide d’avoir eu l’idée de laisser tomber un gars aussi incroyable que lui!? C’était impardonnable. Liam était la personne que je désirais le plus au monde. Il était sensible, attachant, charmant, attentionné, romantique, bref tout ce que possédait l’homme parfait. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il m’avait choisi moi. Liam était un bon gars, un TRÈS bon gars qui méritait tout l’amour et toute l’attention du monde. C’était un ange tombé du ciel, quoi! Je le regardai encore quelques instants, hypnotisée par lui et son physique rêveur. Je souris, heureuse de l’avoir à mes côtés. Une question s’imposait dans mon esprit :

Le réveillais-je ou non?

Je m’assis dans le lit en repoussant un peu les couvertures qui me recouvraient et me plaçai à ses côtés. Je commençai alors à lui flatter son dos sensuellement. Puis, je décidai de lui donner un baiser dans son cou chaud. Doucement, il inspira et expira avant d’ouvrir ses magnifiques et doux yeux de couleur noisette. Il me sourit, me voyant réveillée. Il se retourna sur le dos en soutenant mon regard avec tendresse.

-Liam *avec une voix un peu plus grave et rauque* : Hey… Bon matin, mon ange…

Je lui souris.

-Moi : Bon matin, mon cœur… Bien dormi?

-Liam : Ouais… Très bien. Et toi?

-Moi : Comme un bébé!

Je m’accroupi vers lui de sorte à ce que je sois complètement étendue sur son torse. Il me flatta les bras et j’en profitai pour venir déposer sur son nez un petit bisou plein d’amour. Ben quoi…!? C’est un SUPER endroit pour donner un bisou! Essayez-le… Vous allez voir que c’est vraiment romantique! Suite à mon geste, il ricana et prit ma tête avec ses mains avant de poser ses douces lèvres sur les miennes.

-Moi : Liam…plus j’y pense et plus je me dis que ça aurait été une belle erreur de te laisser tomber pour ces groupies…

Il me coupa en enlaçant sa main à la mienne.

-Liam : Sophia… On n’y pense plus, d’accord? C’est du passé maintenant et on est ensemble et heureux. C’est tout ce qui compte….

Je lui souris faiblement.

-Moi : Oui, mais… Jamais je ne me serais pardonné si j’avais perdu un gars aussi extraordinaire que toi… Jamais. Tu vaux de l’or Liam! Même plus…

-Liam : Non, c’est toi qui vaux de l’or… Dit-il en souriant perversement.

Il se pencha vers moi pour venir y déposer ses lèvres chaudes dans mon cou, me faisait ressentir un intense frisson à la longueur du corps et un bien immense. Il se retira, me regarda droit dans les yeux.

-Liam : Tu es magnifique…

Je me sentis rougir comme une tomate, mais contentai de lui faire un de mes plus beaux sourires pour lui faire savoir mon appréciation à son commentaire.

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant