Chapitre 42: Tu me rends fort

8K 209 44
                                    

Chapitre 42 : Tu me rends fort

 

Point de vue de Liam Payne

J’étais dans la voiture, accompagné de Perrie, Eleanor et Andréanne et nous étions en route pour la maison de Sophia. Nous venions tout juste de quitter la maison et je stressais comme pas possible. J’étais penché par en avant, les coudes sur les genoux et je jouais nerveusement avec mes mains. Ouais, je sais, cela faisait 19 ans que je les voyais et les utilisaient, mais il faut croire que je n’y étais pas encore habitué…

Soudain, je sentis une délicate main sur ma cuise qui tremblait énormément. Je relevai la tête vers cette main et suivit le regard le long du bras de la fille en question. Ouais, "de la fille", car j’étais le seul gars dans la voiture à part le chauffeur). Elle me ragrdait de ses grands yeux bleus avec douceur : Perrie.

-Perrie : Liam… Arrêtes de stresser. Ça va bien se passer…

-Moi : Mais…si elle me repousse?

-Perrie : Elle ne te repoussera pas.

-Andréanne : Je suis d’accord avec Pezz… Elle ne te repoussera pas, car sais-tu pourquoi?

Je fis signe non de la tête, un peu intimidé par la réponse qu’elle allait me dire.

-Andréanne : Car elle n’est tout simplement PAS capable de le faire…

-Moi : Comment sais-tu ça? Demandai-je en fronçant les sourcils.

-Andréanne : Ah! Les filles se confient entre elles, mon beau!

-Moi : Et Sophia t’a dit ça?

-Andréanne : Oui, elle me l’a dit… En fait, elle NOUS l’a dit. Mot pour mot.

Je fis un petit sourire en coin, en quelques sortes satisfait de la réponse de mon amie. Oui, Andréanne était maintenant mon amie. C’était une fille vraiment géniale avec un côté "fo-folle" un peu comme Louis, mais aussi avec un côté amical auquel on n’est incapable de ne pas s’attacher. Tout le monde était en accord avec moi, y compris les gars.

C’est à ce moment qu’Eleanor, plutôt silencieuse depuis tout à l’heure (ce qui était plutôt rare), se mêla à la conversation.

-Eleanor : Tu devrais peut-être lui apporter un petit cadeau…

-Andréanne : À qui?

-Eleanor *en roulant les yeux* : À la fée des dents.

-Andréanne : Quoi? De quoi tu parles?

Eleanor soupira bruyamment.

-Eleanor : Ana…d’après toi, ma poule!? À Sophia, voyons… À qui d’autre!? Liam devrait apporter un petit cadeau à Sophia pour…pour peut-être alléger la tension entre eux…

-Andréanne : Ah…

-Perrie : Moi, je trouve que c’est une bonne idée!

-Moi : Oui, mais…

-Perrie, Andréanne ET Eleanor : Quoi?

-Moi : Qu’est-ce que je pourrais lui offrir? C’est bien beau lui donner un cadeau, mais quoi?

Eleanor se pencha vers l’avant en souriant. Elle replaça une de ses mèches brunes ondulées derrière son oreille et me souri. Elle, elle avait une idée derrière la tête… Je le sentais.

-Eleanor : Écoute Liam, ce que je vais te dire là, aucun gars ne le sait, d’accord? C’est un secret à propos des femmes…

-Moi : Euh…d’accord. Je t’écoute.

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant