Chapitre 90 : Une soirée assez spéciale
-Andréanne : Euh…euh…une grand-mère!? Ou…non! NON! Un aveugle!?
Xavier approuva de la tête en souriant en se redressant le dos, debout devant nous.
-Andréanne : Yaaaaaaaahooouuuuu! S’écria-t-elle avant d’avaler une autre gorgée de son –cinquième?- verre de cocktail.
Vers 22h00, tout le monde était en train de jouer au jeu des mimes (une suggestion de Louis) et en toute honnêteté, je semblais la seule à ne pas s’éclater. Peut-être étais-je la seule avec encore toute ma tête avec Élisabeth et Liam? Je ne supportais pas l’alcool, c’était simple. Donc, pour moi, nous avions préparé un cocktail sans boisson alcoolisée. De plus, il y avait Thomas qui se réveillait à chaque quinze minutes au moins et j’étais épuisée moralement même si c’était souvent Harry qui s’occupait de le rendormir ce soir. Darcy, elle, dormait comme un ange en continu dans sa balançoire mécanique.
-Eleanor : Bon, d’accord, c’est à mon tour de mimer quelque chose! S’exclama-t-elle avant de piger dans le bol de papiers sur lesquels y étaient inscrits des idées. Aaaahhh! Celui-là, je l’adore! Personne ne va le trouver! Hihi!
Elle se leva, se plaça devant nous tous et se mit les mains dans les poches en souriant. Cela resta comme ceci pendant quelques secondes et personne ne semblait comprendre.
-Moi : Louis… Soupirai-je.
-Louis : Quoi? Je n’ai rien fait! Me dit-il et je me tournai vers lui.
-Moi : Je ne te parlais pas… Je donnais la réponse à l’imitation d’El : Louis. Elle t’imite.
J’entendis des rires et des "ah" venant de tout le monde. Eleanor se remit normalement et perdit son sourire.
-Eleanor : Hey, mais…comment as-tu fait pour deviner!?
-Louis *grand sourire* : Je le savais que tu m’imitais, chérie…! Pfff! Voyons!
-Niall : Hahahahaha!
-Moi : Ce n’était pas difficile à deviner… Répondis-je à Eleanor.
Celle-ci ragea humoristiquement et revint s’assoir.
-Perrie : C’est à moi!
« Ouaaaaaaaaaiiiiin, ouaaaaaaaaaiiiiin! »
Oh non, par pitié….!
-Harry : Je vais y aller, Sam… Dit-il en s’apprêtant à se lever, mais je me levai avant lui.
-Moi : Non, c’est bon. J’y vais. Continue à jouer avec les autres.
Il n’eut même pas le temps de protester que je me ruai à l’étage…
*Éclipse de quelques minutes*
Thomas dans les bras au salon avec les autres, j’avais enfin réussis à le calmer, malgré qu’il refuse de se rendormir. À cet instant, il bailla un grand coup pour ensuite s’étirer les bras maladroitement. Je relevai la tête vers Zayn à mes côtés qui baillait aussi.
VOUS LISEZ
Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]
Fanfiction*13 ans plus tôt* -Moi: Niall, plus tard, est-ce qu'on aura une grande maison à nous? -Niall: Non, on aura un château... Comme les princes et les princesses. Tu seras une princesse et je serai ton prince. Par contre, en attendant, on a cette petite...