Chapitre 72: Un dîner presque parfait...!

5.8K 154 82
                                    

Chapitre 72: Un dîner presque parfait...!

 

 

Point de vue de Liam Payne

 

À l'entente du bruit de la sonnette, mon cœur se serra. Évidemment que non, je n'avais pas encore des sentiments pour Danielle. Elle et moi, nous nous étions quittés en toute dignité. Tous les deux savions que nous n'étions pas fait pour être ensemble à long terme. Il faut croire que dans la vie, certaines personnes sont faîtes pour être en couple....et d'autres pour être simplement amis. Comme Danielle et moi. Oui, nous avions eu énormément de beaux moments ensemble et j'ai été heureux avec elle, mais maintenant, Sophia était dans ma vie et je l'aimais de tout mon cœur. Jamais je ne quitterais Sophia pour revenir à nouveau avec Danielle. Ça serait tellement insensé!

Je descendis les escaliers à la vitesse de l'éclair en respirant profondément. Ces temps-ci, juste descendre un escaliers me fatiguait. De plus, le stress n'aidait pas.

C'est seulement lorsque j'ouvris enfin la porte qu'un sourire illumina mon visage. Une fille qui me semblait très familière aux cheveux bruns caramel frisés me souriait également de toutes ses dents et ses yeux bruns étaient entourés de léger maquillage. Oui, c'était elle. Danielle. Danielle Peazer. Mon ex petite-amie, mais aussi...mon amie avant tout.

-Danielle: Hey, Liam! Dit-elle en s'approchant vers moi, souriante.

-Moi: Dani...comment tu vas, ma belle? Ça fait longtemps...!

Elle m'enlaça de ses bras et je pus facilement reconnaître son parfum. Ce parfum qui m'avait fait complètement tombé en amour avec elle. Ce parfum qui, quand je le sentais, mes papillons s'agitaient dans mon estomac, ce qui me donnait le goût de dévorer ses lèvres... Mais maintenant? Absolument aucun effet. C'était un parfum normal à présent!

-Danielle: Oui, ça fait longtemps, hein? Hahahaha! Oui, ça va... Et toi? me demanda-t-elle en se décollant.

-Moi: Oh! Euh...oui, je vais bien. Très bien même. Mentis-je à moitié.

Elle fronça les sourcils en me scrutant du regard.

-Danielle: En es-tu sûr...?

-Moi: Euh...oui, pourquoi?

-Danielle: *hausse les épaules* Oh! Je ne sais pas... Juste comme ça. *petite pause* Bon! Eh bien, tu as vraiment changé! Haha! S'exclama-t-elle.

-Moi: Haha! Toi aussi!

Puis, les autres arrivèrent et je me contentai de refermer la porte pendant que Danielle donna un câlin et embrassa chacun de nous. Par contre, celle sur qui elle avait eu le plus d'effet fut Eleanor. Cette dernière avait quasiment sauté au plafond en criant son nom comme si elle ne l'avait pas vu depuis des années! Cette réaction de la part de la copine de Louis fit ricaner tout le monde, y compris moi-même. Ouais, Danielle et Eleanor, elles... Elles étaient vraiment de TRÈS GRANDES amies! Et...LE moment qui me stressait le plus arriva enfin. Sophia arriva en face de Danielle. Danielle lui souriait, Sophia aussi, mais je sentais une petite résistance entre les deux. Quoi que c'était quand même normal...

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant