Chapitre 68 : Bowling!
Point de vue de Samantha Horan
Dans l’après-midi, une fois arrivés à la salle de bowling, tout le monde parmi nous semblait assez enthousiaste. Eleanor sautait sur elle-même en souriant joyeusement. Cette fille était tellement adorable… Louis souriait aussi, ainsi que Zayn, Perrie, Niall, Andréanne et Harry. Sophia était avec Liam et celui-ci semblait un peu plus fatigué, mais on voyait qu’il voulait tout de même sourire et avoir du plaisir. Tout d’un coup un petit groupe de filles vinrent vers nous.
-Harry : Oh! On a du dire où on allait sur Twitter… Me dit-il en se penchant vers mon oreille.
Les filles allèrent voir les garçons un par un, toutes souriantes, mais une en particulier vint vers moi.
-Fille : Euh…salut! S’exclama-t-elle, un peu gênée.
Je la regardai et lui sourit chaleureusement.
-Moi : Hey….salut! Comment vas-tu, ma belle?
-Fille : Très bien et…vous?
Attendez… Elle…elle m’avait vouvoyé!? Je ricanai, suite à son geste vraiment trop adorable.
-Moi : Oh…tu peux me tutoyer, voyons! Et merci, je vais très bien aussi…
Cette jeune fille possédait des petits noirs sous lesquels, il y avait des tâches de rousseurs et ses cheveux roux légèrement frisés lui remontaient jusqu’aux épaules. Elle avait environ 14 ans…
-Fille : Euh…est-ce que je…je pourrais avoir un autographe?
Je restai surprise quelques instants, la bouche ouverte. Pour être honnête, c’était la première fois en 19 ans que quelqu’un me demandait un autographe. Après tout, je n’étais qu’une fille ordinaire…
-Moi : Euh…oui, oui, bien sûr.
Elle me tendit un bout de papier et un crayon que je pris avec fébrilité.
-Moi : Comment t’appelles-tu?
-Fille : Je m’appelle Léa…
-Moi : Oh! Léa…c’est un très joli nom.
Je pouvais voir que ses magnifiques petites joues rosaient naturellement.
-Léa : Merci… Samantha aussi, c’est magnifique!
-Moi : Haha…merci.
Je lui signai un autographe et lui redonnai les objets, toujours en souriant.
-Léa : Merci beaucoup.
-Moi : Il n’y a vraiment pas de quoi, ma belle!
-Léa : Euh…je…je voulais te féliciter pour ta grossesse. Tu m’as l’air d’une fille vraiment gentille et simple. Tu aimes Harry, c’est évident. Je suis contente qu’Harry ait rencontré une fille comme toi pour être franche. Je vous souhaite que du bonheur à tous les deux…et j’espère vraiment que vous allez passer le reste de votre vie ensemble.
Son commentaire m’avait énormément touchée. Cette fille semblait voir en moi et en mes sentiments pour Harry. Elle savait que je ne jouais pas la comédie, à comparé de certaines groupies.
-Moi : Oh mon dieu…merci beaucoup. Tu sais, toi aussi, tu rencontreras l’homme de ta vie un jour. Tu vivras le grand amour également et j’espère vraiment que tu aimeras ce garçon autant que moi, j’aime Harry…
Suite à mes mots, je lui fis une accolade et elle me répondit un léger merci timidement.
-Léa : Et…une dernière chose. Dit-elle en se décollant. N’écoute pas les groupies. Elles sont juste jalouses et impolies! Ce n’est pas vrai que tu ne mérites pas Harry…et ce n’est pas vrai que tu n’es pas jolie. Au contraire…
VOUS LISEZ
Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]
Fanfiction*13 ans plus tôt* -Moi: Niall, plus tard, est-ce qu'on aura une grande maison à nous? -Niall: Non, on aura un château... Comme les princes et les princesses. Tu seras une princesse et je serai ton prince. Par contre, en attendant, on a cette petite...