Chapitre 75: Ça ne va pas, la tête!?

5.4K 136 61
                                    

Chapitre 75 : Ça ne va pas, la tête!?

 

 

Point de vue d’Andréanne Brown

Étendue sur le dos dans mon lit, une fois réveillée, je fixais le plafond sans aucune expression. Je pensais à ce qui était arrivé la veille, lorsque Zayn et moi étions revenus de l’hôpital…

*Flashback*

Une fois arrivée à la maison, je me dirigeai à ma chambre en faisant attention de dire bonne nuit à Zayn et Harry qui ne se couchaient pas immédiatement. Je pris une bonne douche rapide et enroulai ma serviette autour de mon corps pour pouvoir aller me chercher des vêtements dans ma commode. Tout à coup, quelqu’un cogna deux petits coups à la porte.

-Moi : Oui?

La porte s’ouvrit instantanément sur notre métis préféré, l’air un peu fatigué. Je lui souris.

-Moi : La journée a été longue, n’est-ce pas…?

-Zayn : Ouais, en effet… Me répondit-il, monotonement.

-Moi : Que veux-tu? Lui demandai-je en ne le regardant pas, continuant de regarder dans mon tiroir pour trouver un bas de pyjama convenable.

J’entendis celui-ci se rapprocher de moi un peu plus.

-Zayn : Euhm…

J’arrêtai tout mouvement et me redressai pour lui faire face.

-Moi : Qu’est-ce qu’il se passe, Zayn…?

-Zayn : Il… *raclement de gorge* Il faudrait que je te pa…parle…

Je fronçai les sourcils. Pour que Zayn ait eu le culot de venir dans ma chambre me voir, il fallait vraiment que ce soit important…!

-Moi : Euh…attends, veux-tu? Je… *me recule un peu* Je vais aller me changer et….tu…tu pourras me parler après, d’accord?

-Zayn : Oh! Euh…ou…ouais, d’a…d’accord. Pas de problème. Je…je t’attends.

Sa voix le trahissait. Je savais qu’il était nerveux… Mais voyons…pourquoi!?

C’est à ce moment que je rentrai dans la salle de bain pour me changer.

*Fin du Flashback*

Oh mon dieu…comment avais-je pu être aussi bête et si idiote!? Il n’existe pas plus conne que moi dans l’univers!

*Flashback*

Une fois sortie de la salle de bain et toute changée, je trouvai Zayn assis sur le lit, les mains entrecroisées, jouant avec ses pouces. Dès qu’il m’aperçu, il se mordit la lèvre inférieure.

-Moi : Pourquoi es-tu venu jusqu’à dans ma chambre pour me parler…? Ce que tu as à me dire est SI important que ça!? Dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.

-Zayn : Je…je veux te…te parler d’un truc. Vi…viens à côté de moi, s’il te plaît. Dit-il en tapant sa main sur le matelas à côté de lui.

J’haussai un sourcil et m’avançai pour finalement m’assoir. Je plongeai mes yeux dans son regard caramel transperçant qui me donnait la chair de poule.

-Moi : Oui, Zayn…? Que veux-tu me dire de SI important? Lui demandai-je en soupirant bruyamment.

-Zayn : Je… *raclement de gorge* Ce…ce que j’ai à te dire là n’est pas…n’est peut-être pas bien, mais…il le faut, d’accord?

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant