Chapitre 79 : Tu le méritais!
Point de vue de Samantha Horan
Le petit déjeuner se déroula dans le plus grand silence jusqu’à ce que nous entendîmes Andréanne, qui ronflait sur le sofa, marmonner quelque chose et…
BOUM!
-Andréanne : Ouch!
Danielle, Eleanor, Harry, Louis, Zayn et moi, nous nous retinrent pour ne pas pouffer de rire. Des bruits de pas se firent entendre du salon, puis une silhouette arriva dans la salle à manger et s’arrêta pour nous regarder en se frottant la tête. Un petit sourire en coin aux lèvres, tout le monde s’empêchait de dire quoi que ce soit.
-Andréanne : Pas de commentaire! S’exclama-t-elle en levant sa main et avant de se diriger vers la cuisine.
Je regardai Eleanor qui n’avait pas placé un mot depuis le début du petit déjeuner ainsi que Danielle. Je me demandais vraiment ce qu’elles avaient ces deux-là! J’allais demander ouvrir la bouche, mais nous aperçûmes Niall descendre les escaliers, l’air un peu endormi.
-Niall : Bon matin, la gang… Dit-il faiblement.
-Tout le monde sauf lui et Andréanne : Bon matin!
Mon cousin essaya de se diriger vers la cuisine, mais je me levai immédiatement pour me mettre devant lui.
-Moi : Je veux un câlin, mon oréo…
Niall me sourit faiblement et passa ses bras autour de moi comme je fis très bien avec lui.
-Moi : Tu devrais vraiment aller t’expliquer avec Ana. Lui chuchotai-je à l’oreille.
-Niall : Ouais, c’est ça que je veux aller faire… Me répondit-il sur le même ton.
Je me retirai de lui et lui marmonnai un petit "Je t’aime". Il me sourit, me répondit de la même manière, puis se dirigea vers la cuisine pour une deuxième fois, mais Andréanne en ressortit, une assiette en main. Mon amie lança à Niall un regard de la mort, déposa son assiette à une des places de la table et retourna dans la cuisine en soupirant bruyamment. Je me retournai vers mon cousin qui baissa la tête par réflexe. Par contre, MON réflexe fut de prendre son menton avec mes deux doigts et de lui remonter la tête pour qu’il me regarde bien et droit dans les yeux.
-Moi : Hey…ne baisse pas la tête. Quelqu’un pourrait tomber en amour avec ton sourire…! Lui répliquai-je pour le faire sourire et cela fonctionna.
Par la suite, mon cousin passa devant moi pour rentrer dans la cuisine à son tour.
-Louis: Oh mon dieu! C’est tellement touchant l’amour entre cousin et cousine! Wow! S’exclama-t-il en faisant à semblant de pleurer et en claquant des mains.
Harry lui inséra un coup de poing dans l’épaule et il la prit en fronçant les sourcils.
-Louis *voix enfantine* : Ouch! Tu m’as fait mal, Harry!
-Harry : Tu le méritais!
Cette dernière réplique fit rire tout le monde, mais plus pour longtemps, car le bruit d’un verre qui se casse retentit. Mon amoureux fronça les sourcils, ainsi que tout le monde.
-Harry : NIALL!? ANA!?
Pas de réponse.
Nous nous échangeâmes un regard interrogateur qui cachait un brin d’inquiétude et nous nous levâmes précipitamment pour se diriger en vitesse à la cuisine, croyant que quelque chose ne tournait pas rond.
VOUS LISEZ
Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]
Fanfiction*13 ans plus tôt* -Moi: Niall, plus tard, est-ce qu'on aura une grande maison à nous? -Niall: Non, on aura un château... Comme les princes et les princesses. Tu seras une princesse et je serai ton prince. Par contre, en attendant, on a cette petite...