Chapitre 45 : Besoin de réfléchir (Partie 1)
Nous étions tous dans la salle d’attente de l’hôpital, attendant des nouvelles de Samantha, sauf Eleanor qui était resté avec Louis en compagnie d’Andréanne à la maison. Liam, Niall, Zayn, Perrie et Sophia étaient tous et toutes assis, sauf moi, qui stressait comme pas possible. Je marchais d’un bord, puis de l’autre rapidement, les jambes légèrement tremblantes.
-Liam : Harry… Assis-toi, mon gars! Tu nous stresse encore plus en marchant comme ça!
J’arrêtai d’un coup pour pouvoir le regarder.
-Sophia : Ce n’est pas le temps de paniquer…
-Moi *en haussant légèrement le ton* : Arg…arrête avec ta phrase de fille parfaite!
-Liam : HARRY!
-Moi : Mais quoi…!?
-Perrie : Elle essaie juste de t’aider, Hazza…
Je soupirai, puis me tournai vers Sophia.
-Moi : Je…je suis désolé, Soso. Je suis juste vraiment nerveux…
Elle me sourit.
-Sophia : Ne t’inquiète pas… Je comprends.
-Niall: Allez, Harry… Assis-toi.
-Moi: Comment fais-tu pour être aussi calme!? Je te rappelle que c’est ta cousine qui est dans une salle d’examen !
-Niall : Oui, Hazza… Je le sais, mais s’énerver ne servira à rien. Nous aurons bientôt de ses nouvelles, ne t’inquiète pas…
Je soupirai en marmonnant un "d’accord" à peine compréhensible avant de m’assoir, malgré moi et aux conseils de mes amis.
Environ 30 minutes se passèrent sans nouvelles de Samantha, quand un homme, semblant être un médecin se dirigea vers nous. Nous nous levâmes tous, impatients à l’idée de savoir comment va Samantha et surtout…de savoir comment elle va.
-Médecin : Bonjour, êtes-vous de la famille à Samantha Horan ?
-Niall : Euh…oui. Je suis son cousin, lui, son amoureux et les autres, ses amis…
-Médecin : D’accord… Je suis le docteur Anderson.
-Moi : Alors… ? Comment va Samantha ?
-Dr. Anderson : Eh bien, pour l’instant, elle va bien et nous lui avons fait certains tests, mais je voudrais vous poser quelques petites questions…
-Moi : Euh…à tout le monde ou…ou juste à moi ?
-Dr. Anderson : Ça serait préférable juste à vous, mais si vous le désirez, vos amis peuvent rester.
-Moi : D’accord… C’est bon.
-Dr. Anderson : Bon, d’accord. Aviez-vous remarqué des changements sur son état habituel ?
-Moi : Euh…eh bien, elle a eu la nausée il y a quelques temps, elle se sentait fatiguée, elle avait un grand appétit et parfois, ça lui arrivait de péter un câble sans presque rien.
-Dr. Anderson : Autres choses ?
-Moi : Euh…
-Perrie : Je sais ! Elle…elle se plaignait de maux de ventre.
-Dr. Anderson : D’accord… Euh…avez-vous eu des relations sexuelles il y a quelques temps ?
-Moi : Euh…
VOUS LISEZ
Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]
Fanfiction*13 ans plus tôt* -Moi: Niall, plus tard, est-ce qu'on aura une grande maison à nous? -Niall: Non, on aura un château... Comme les princes et les princesses. Tu seras une princesse et je serai ton prince. Par contre, en attendant, on a cette petite...