Chapitre 32: Ils ne savent rien à propos de nous...

8.4K 236 37
                                    

Chapitre 32 : Ils ne savent rien à propos de nous…

Point de vue de Samantha Horan

Après le souper…et après avoir mangé le fabuleux gâteau cuisiné par Harry lui-même. Il était environ 21h00. Nous étions dans le salon en train d’écouter un film d’amour… Ouais. Les gars s’ennuyaient à mourir, ça se voyait sauf…Harry. Andréanne aussi s’ennuyait. Elle, elle aimait les films d’action et d’horreur, pas les films d’amour. Vu que la moitié d’entre nous n’aimaient pas le film, nous décidâmes de changer de poste. Nous tombâmes sur un poste de nouvelles artistiques.

-Présentatrice : Bonjour tout le monde. Aujourd’hui, nous avons eu des nouvelles du groupe anglo-irlandais. Comme vous le savez déjà, un des membres du groupe connu, Niall Horan a subi un enlèvement par l’ancien petit ami de sa cousine, Samantha Horan, poussant ainsi aux autres membres d’intervenir. Il a reçu un couteau dans l’abdomen et a eu une légère commotion. Tant qu’à Harry Styles, il a subi une hémorragie interne, mais après quelques jours à l’hôpital, ces deux jeunes hommes sont de retour chez eux, sains et saufs. L’ancien petit ami prénommé Maxim est décédé suite à un coup de feu. Par contre, personne ne sait qui a tiré ou si celui-ci s’est simplement suicidé. Mais ce qui compte, c’est que tout est rentré dans l’ordre à l’heure qui l’est. Concernant leur vie amoureuse, Liam Payne est encore avec sa copine Sophia Smith et a affirmé récemment qu’il était heureux. Louis Tomlinson est encore avec sa bien aimée Eleanor Calder. Zayn Malik est encore avec Perrie Edward et compte se marier très bientôt. Nous suivons ça de près. En se qui concerne Harry Styles, malgré ses conquêtes qui s’enchaîne les unes après les autres, il semblerait qu’il sort maintenant avec la cousine bien aimée de son ami, Niall Horan. Cela est-il sérieux entre eux? Cela est-il fait pour durer? Nous ne sommes pas certains. Harry est un grand charmeur et séduit les filles du monde entier. Il brise un cœur après l’autre. Cette fille serait-elle la bonne? Nous n’en sommes pas certains. On espère que cette fille sait avec qui elle sort. Et enfin, en ce qui concerne Niall Horan, nous l’avons remarqué en compagnie d’une fille prénommée Andréanne Brown. Ceux-ci se tenaient par la main lorsqu’ils étaient à l’épicerie. Notre beau irlandais aurait-il enfin trouvé le grand amour? Ceci est encore un mystère. Voilà, c’est tout pour les One Direction. On se retrouve dans quelques secondes à Vedettes Nouvelles.

Après avoir écouté la présentatrice à la télévision, je ne sais pas pourquoi, mais tout le monde posa son regard vers Harry. Celui-ci avait la larme à l’œil et se leva rapidement avant de se diriger vers les escaliers. Il les monta plus rapidement que la normale et il disparu. Et je savais très bien pourquoi il était comme ça. Cette présentatrice l’avait blessé. Je le savais, je le sentais. Je regardai les autres impuissamment. Mon cousin Niall baissa le regard au sol, ainsi que les autres. Nous fûmes plongés dans un long malaise.

-Louis : Peut-être qu’il n’a pas vraiment aimé le bulletin de nouvelles… Lança-t-il spontanément.

Tout le monde fit un soupir, y compris Eleanor.

-Liam : Non… C’est plus que ça.

Je décidai de me lever et d’aller rejoindre Harry. Je montai les escaliers en joggant, m’en allai vers sa chambre, car je savais qu’il était là et frappai à la porte.

-Moi: Harry?

-Harry: C’est qui?

-Moi: C’est ta belle au bois dormant…

Il ne me répondit pas, alors je tournai la poignée et entrai. Je refermai la porte derrière moi. Je découvris Harry sur son lit, allongé, dos à moi. J’allai le rejoindre en faisant le tour du lit pour venir m’assoir à ses côtés, de sortes à ce que je puisse voir son visage. Son regard était plongé dans le vide et quand il me vit, il ferma ses yeux pour laisser une larme couler le long de sa joue. Je pris mon pouce pour aller essuyer cette larme. Je le regardai.

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant