Chapitre 48: Notre vie, notre bonheur...notre enfer (Partie 2)

7.2K 181 27
                                    

Chapitre 48 : Notre vie, notre bonheur…notre enfer (Partie 2)

 

Point de vue de Liam Payne

Cela faisait quand même longtemps que Zayn et Niall étaient partis chercher les breuvages, mais je me disais que connaissant Zayn, il voulait tout que soit PARFAIT, donc je ne m’en faisais pas trop. Mais quoi que…j’avoue, j’étais quand même un tantinet inquiet. Nous étions tous en train d’attendre après Zayn et Niall. Louis comptait encore sa vie…(désespoir total)

-Louis : Donc, c’est ça… Au centre commercial, j’ai croisé une dame dans la cinquantaine. Bon, j’avoue que si j’étais un gars de son âge, je ne la marierais pas, mais bon… Où j’en étais, moi? Ah, oui! J’ai croisé cette dame et elle m’a reconnu, étrangement. Je me disais peut-être que sa fille ou peut-être même sa petite-fille était fan de nous… Elle parlait un peu à la française. Elle devait venir de France… Vous savez quoi? La France est un de mes pays préféré! Vous vous rappelez, les gars quand nous nous sommes fait photographiés devant la tour Eiffel? C’était magique…

-Moi : Euh…bon, Louis… C’était quoi que tu voulais dire à propos de la dame qui t’a croisé?

-Louis : Euh…oh oui! Elle m’a demandé mon autographe et elle est partie!

-Samantha : Tout ce monologue pour…ÇA!?

-Louis : Ben quoi…!?

Nous lâchâmes tous un soupir.

-Harry : Il faudrait que tu apprennes sérieusement à aller droit au but quand tu comptes quelque chose!

-Eleanor : Oh, ça oui! C’est une excellente idée!

-Andréanne : Ouais, comme ça, ça permettra à ta copine et à nous de ne pas mourir d’ennui! Hahahahaha!

-Tout le monde sauf Louis, Zayn et Niall : Hahahahahaha!

-Perrie : Mais voyons…? Qu’est-ce qu’ils font Zayn et Niall? Est-ce qu’ils se sont perdus dans la maison?

-Moi : Je vais aller voir ce qui prend tout ce temps… Je reviens.

Sur ces mots, je me dirigeai vers la maison. J’entrai à l’intérieur, cherchant mes deux amis.

-Moi : Zaaaaaaaaayyyyyyyyyyyn? Niaaaaaaaaaaaaaaall?

Pas de réponse… Ça, c’était vraiment bizarre. Beaucoup trop. Je commençais à paniquer sérieusement.

-Moi : Zayn…? Niall…? Répondez-moi, bon sang! Ce n’est pas drôle!

J’avançai un peu vers la cuisine. Sept verres sur dix étaient remplis de jus. Je regardai autour, les sourcils froncés. Je tournai la tête vers la gauche et aperçus alors quelqu’un d’étendu par terre. Cette personne avait les cheveux noirs… Nul doute. C’était Zayn.

-Moi : Oh mon dieu! Lâchai-je en me ruant vers mon ami.

Je m’accroupis vers lui et le pris par les épaules pour tenter de le retourner sur le côté.

-Moi : Oh mon dieu… Zayn? ZAYN? Si c’est une blague, ce n’est vraiment pas drôle!

Il ne réagissait plus. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Je secouai un peu mon ami pour l’inciter à se réveiller, mais sans succès.

C’est à ce moment que j’entendis derrière moi un déclic…

Le déclic d’un fusil.

Mon sang arrêta de circuler à l’intérieur de mes veines, mon cœur cessa de battre et je figeai littéralement sur place, impuissant, tel un bloc de glace.

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant