Chapitre 59 : Un inconnu pas si inconnu que ça! Partie 2
Point de vue de Liam Payne
Je n’en croyais pas mes oreilles. Comment…? Comment Sébastian pouvait être aussi cruel et méchant? Devant ce monstre, je sentais qu’Harry allait lui sauter au visage. Samantha, elle, pleurait toutes les larmes de son corps en silence. Zayn essayait tant bien que mal de contenir son agressivité causée par la colère, mais en vain. J’étais sûr que l’un de nous allait craquer d’une minute à l’autre. Moi? Je contentais de dévisager Sébastian avec les plus mauvais yeux qui soient pour lui faire savoir de quel côté j’étais.
-Sébastian : Alors…? Tu n’as rien à rajouter à ça, beauté? S’exclama-t-il, souriant perversement et en s’approchant un peu plus de nous.
Je sentis le bras d’Harry se placer contre le ventre de Samantha.
-Harry *voix tremblante et sur le bord d’éclater en sanglots à son tour* : Salop! Si. Jamais. Tu. La. Touche… Ça va très mal aller pour toi! Je t’avertie.
Sébastian éclata de rire, ne se sentant pas concerné par la situation, étrangement.
-Sébastian : Sinon quoi? Tu vas me faire quoi?
Cette phrase fut celle qui fit débordée le vase. Harry se rua sur lui et le propulsa par terre de toutes ses forces.
-Samantha : Harry!
-Zayn : Oh, bon sang!
Harry donna à ce monstre un énorme coup de poing dans le visage, mais celui-ci résista à l’impact et lui en donna un à son tour, ce qui fit déloger Harry de sur lui. Sébastian prit le dessus en se mettant par-dessus notre bouclé et lui mit les mains autour du cou.
-Moi : NON! M’exclamai-je avant de me ruer vers Sébastian.
Je le pris par en arrière pour l’enlever de mon ami et il se retourna vers moi…prêt à me frapper.
Point de vue de Niall Horan
Assis dans le haut des escaliers en compagnie d’Andréanne, Sophia, Eleanor et Louis, je stressais comme pas possible. Au rez-de-chaussée, ça se corsait, car on l’entendait. Mes poings se mirent en boule touts seuls et ma mâchoire se contractait à chaque nouveau bruit. Je ne savais pas ce qui me retenait de ne pas descendre pour donner une raclée à ce Sébastian...qui était LE violeur de MA cousine préférée! Andréanne se collait après moi, essayant de me calmer.
-Andréanne : Mon loup… Calme-toi, je t’en supplie.
Non, je n’avais pas envie de l’écouter. Surtout pas maintenant. Je décidai d’écouter mon cœur, comme mes parents me l’avaient enseigné. Je me levai et descendis les escaliers en vitesse, sous les cris d’Andréanne, Sophia, Eleanor et Louis qui me suppliaient de revenir. Mais…non, rien de pouvait m’arrêter. J’étais plus en colère que jamais. Ce salop de Sébastian avait osé faire du mal à ma cousine, pour ensuite s’en prendre à mes amis… Oh, ça non! Il allait le regretter! Et solidement, à part de ça!
Une fois arrivé en bas, Sébastian se battait avec Liam et celui-ci était en train de succomber. Je passai à la vitesse de l’éclair aux côtés de Perrie, de Zayn, de Samantha et d’Harry…pour finir carrément entre Liam et Sébastian. Liam lâcha Sébastian, me voyant prendre la relève. Carrément embarqué sur le dos de ce salop, mes bras autour de son cou, j’essayais de le faire tomber, mais à la place de s’effondrer, il recula.
-Zayn: NIALL!
-Harry: SAM, ATTENTION! Cria-t-il en tassant Samantha de notre chemin.
Puis, il se mit à courir vers la porte-patio, toujours avec moi sur son dos. Oui, elle avait été défoncée, mais j’oubliais un petit détail. Elle avait été défoncée….mais pas complètement. Il restait un bout. Sébastian se jeta sur celle-ci, ce qui fit éclater le reste de la porte en des milliers de morceaux, nous faisant passer au travers. Tout se passait au ralentit dans ma tête. Les autres criant mon nom, les morceaux de verre frôlant ma peau et…ma chute. Au moment de toucher le sol de la véranda, Sébastian se retourna à la dernière seconde, me faisant alors tomber à la renverse, sur le dos. Mon dos et ma tête frappèrent durement le sol, me faisant crier de douleur. Sébastian, lui, après avoir tombé à mes côtés, se faufila subtilement hors de la véranda et s’enfuit en courant d’une telle vitesse. J’entendais Samantha, Zayn, Perrie, Liam, Sophia, Louis, Eleanor, Harry et Andréanne crier mon nom, mais leurs voix étaient en échos dans ma tête.
VOUS LISEZ
Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]
Fanfiction*13 ans plus tôt* -Moi: Niall, plus tard, est-ce qu'on aura une grande maison à nous? -Niall: Non, on aura un château... Comme les princes et les princesses. Tu seras une princesse et je serai ton prince. Par contre, en attendant, on a cette petite...