Chapitre 59: Un inconnu pas si inconnu que ça! Partie 1

6.4K 149 42
                                    

Chapitre 59 : Un inconnu pas si inconnu que ça! Partie 1

Point de vue de Louis Tomlinson

Vers 23h00, dans le lit, la tête de ma belle sur mon torse et nos mains entrelacées comme si elles étaient faîtes l’une pour l’autre, j’étais plus que bien. Je flattais le haut du bras d’Eleanor pendant que celle-ci avait sa main sur mon ventre. Si j’avais pu geler ce moment dans un cadre et rester comme ça, je l’aurais fait sans hésiter. Je jouais maintenant avec ses douces mèches de cheveux brun chocolat qui retombaient dans son dos.

-Eleanor : Mon chéri…? Marmonna-t-elle.

-Moi : *expiration* Oui…?

-Eleanor : Est-ce que tu m’aimes?

Je retournai ma tête vers elle en fronçant les sourcils…surpris de sa question. Elle contentait de me regarder sans réaction.

-Moi : C’est quoi cette question?

-Eleanor : Je veux juste savoir…

-Moi : Bien sûr que oui, voyons! Pourquoi tu me demandes ça!?

Elle haussa les épaules.

-Eleanor : Je ne sais pas… Juste comme ça.

-Moi : Et toi? M’aimes-tu?

Elle me sourit, laissant apparaître des plis au niveau de ses yeux et des pommettes roses en dessous de ceux-ci. Puis, elle m’embrassa dans le cou, ce qui me fit parcourir un énorme frisson de la tête aux pieds.

-Eleanor : Oui, je t’aime, mon lapin… Mais d’abord, dis-le…

-Moi : Quoi?

-Eleanor : Que tu m’aimes…

-Moi : *sourire faible* Mais je te l’ai dis il y a à peine dix secondes!

-Eleanor : Je sais, mais dis-moi "Je t’aime"! Tu m’aimes oui ou non!?

-Moi : Oui!

-Eleanor : Eh bien, dis-le!

-Moi : Mais…!? Je viens de te le dire!

Elle soupira bruyamment et se délogea de mes bras pour s’assoir, les mains sur les genoux. Après quelques secondes à la regarder sans comprendre sa réaction, je m’assis aussi près d’elle et lui donnai un baiser sur son épaule découverte par sa camisole.

-Moi : Bon, d’accord. Si ça peut te faire plaisir, je t’aime… Dis-je en soupirant.

Elle tourna son regard marron vers le mien.

-Eleanor : Wow! Quelle sincérité! S’exclama-t-elle avec sarcasme.

-Moi *en élevant un peu le son de ma voix* : Mais que veux-tu? Que je me mette à genoux devant toi!?

-Eleanor : Non! Je veux juste que tu me prouves ton amour!

-Moi : Tu crois que simplement t’embrasser, te faire l’amour, t’emmener avec moi partout dans le monde et te défendre contre les groupies pour leur prouver combien elles ont tord ne sont pas des preuves d’amour!?!?  M’écriai-je, plus que vexé.

-Eleanor : Aaarrrrgggg…non! Ce que je veux dire, c’est que j’aimerais que tu t’exprimes plus avec des mots! Tu sais…comme les chansons que tu écris avec les gars…? J’aimerais que tu fasses un peu ressortir le bon parleur quand tu chantes dans la vie réelle…avec moi!

-Moi : *soupir* D’accord… Si c’est ce que tu veux. Euh…eh bien.

-Eleanor : Comment me trouves-tu?

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant