Chapitre 35 : Harry et ses cachoteries.
Point de vue d’Andréanne Brown
J’avais eu peur pour Niall et j’étais encore sur les nerfs. Nous étions tous en arrière de Madison qui prenait encore quelques photos de Louis et d’Eleanor quand Sophia s’approcha de moi. Elle me regarda avec un peu de pitié.
-Sophia : Ana… Tu es sûre que ça va, ma chérie? Me demanda-t-elle en flattant mon avant-bras.
-Moi : Ouais, ne t’inquiète pas. Je suis juste un peu nerveuse, c’est tout…
-Sophia : Tu n’as pas à être nerveuse. C’est normal qu’il ait des symptômes. Il a eu une commotion cérébrale. Ça fait partie de sa guérison…
Je tournai mon regard à travers ses rayons d’yeux marron, puis lui souris faiblement.
-Moi : D’accord… Merci Soso.
Sur mes mots, elle me montra un grand sourire sur ses lèvres. Elle se rapprocha de moi en marmonnant un "Viens là, toi…" et m’enlaça de ses bras. Nous restâmes quelques secondes, comme ça, collées, puis elle se retira avec de la tendresse dans le regard.
-Sophia : Tu devrais mieux surveiller tes arrières… me dit-elle avec un regard mystérieux dont je ne pus pas en voir la signification.
-Moi : Hein?
Elle ne me répondit pas, puis s’en alla avec le sourire étampé au visage. Bon, là, c’était certain. Je ne comprenais absolument rien. Elle m’avait dit de surveiller mes arrières…? D’abord, je me retournai pour pouvoir voir en ARRIÈRE de moi… Et là, je vis quelque chose qui me surpris au plus au point. Quelqu’un s’avançait lentement vers moi. Un garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus éclatants.
Niall.
En le voyant, je fus soulagée. Ilse rapprocha de moi de plus en plus et je fis un pas en avant. Après quelques secondes, nous n’étions qu’à quelques centimètres de l’autre. Je passai mes bras autour de son cou et mis mon menton bien enfouis dans son cou. Je sentis ses mains se déposer sur mon dos. Nous nous serrâmes fortement. Puis, nous nous retirâmes. Je gardai mes mains sur sa nuque et lui, ses mains sur ma taille. Il me souriait.
-Moi : Tu t’es levé?
-Niall : Ouais, je me sentais beaucoup mieux…
-Moi : Ton malaise est passé?
-Niall : Ouais et…je me suis même brossé les dents pour pouvoir t’embrasser! Dit-il en souriant perversement.
Je lâchai un ricanement avant d’enlacer mes lèvres aux siennes. Nous nous embrassâmes pendant de longues secondes qui étaient pour moi, beaucoup trop courtes. Il me regarda de ses yeux bleus qui étaient plus brillants que d’habitude.
-Niall : Je t’aime…
-Moi : Moi aussi…
Je lui donnai un autre baiser sur son front, puis le prit par la main pour aller rejoindre les autres.
Quelques minutes plus tard, Louis et Eleanor eurent finis leur tour. Tout le monde poussa des cris et firent des applaudissements, dont Niall et moi.
-Madison : Bon, eh bien… Vu qu’il reste environ une heure, nous avons le temps pour faire quelques photos de plus.
-Louis : Moi, j’ai une idée, mais je ne suis pas sûre qu’Harry va vouloir… Dit-il en regardant le concerné.
Harry lui lança un regard noir. Puis, Louis pouffa de rire.
VOUS LISEZ
Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]
Fanfiction*13 ans plus tôt* -Moi: Niall, plus tard, est-ce qu'on aura une grande maison à nous? -Niall: Non, on aura un château... Comme les princes et les princesses. Tu seras une princesse et je serai ton prince. Par contre, en attendant, on a cette petite...