Chapitre 51 : Un trajet haut en couleurs!
Point de vue de Niall Horan
Les deux premières heures avaient passé assez rapidement. Quand on est en gang, c’est toujours mieux. Zayn dormait sur mon épaule, ce qui était assez drôle. Andréanne, à mes côtés, faisait sa petite folle (ce qui me faisait rire) en prenant des photos d’elle avec son cellulaire et au passage, elle me prenait moi aussi. Alors, je faisais des faces bizarres. Parfois, elle prenait Liam qui se retournait une seconde en faisant lui aussi une face laide. Tandis que Sophia, elle parlait à Liam de ce qu’on pourrait faire rendus au chalet.
-Sophia : On pourrait aller pêcher un de ces jours…
-Liam : C’est vrai que ça serait trippant.
-Andréanne : Pêcher!?
-Zayn *qui vient de se réveiller* : Oui, tu sais… La canne ou tu prends un poisson dans l’eau! Ne me dis pas que tu ne sais pas c’est quoi pêcher!?
-Andréanne : Ha. Ha. Ha. Très drôle! Tu vois, je me roule à terre tellement j’en ris!
-Zayn : C’est bizarre, je trouve que tu me regardes en voulant dire que tu veux me tuer…!?
Évidement, quand Andréanne était choquée, la personne qui l’avait énervée le savait. Son regard…ouf!
-Andréanne : Peut-être que c’est ça!?
-Zayn : Gnagnagnagnagnagnagnagna…
-Andréanne : Gnagnagnagnagnagnagnagna…
-Liam : Hey, oh! En arrière, on se calme…
-Andréanne : C’est lui!
-Zayn : Moi, je vous dis que c’est elle!
-Andréanne : Non, c’est toi!
-Zayn : Moi, je te dis que c’est TOI!
-Andréanne : Gnagnagnagnagnagna…
-Zayn : Gnagnagnagnagnagnagnagna…
-Liam : Hey! Arrêtez! Sinon, j’arrête la voiture et c’est toi, Zayn qui prend le volant!
Les deux s’échangèrent un regard noir, mais rien de trop sérieux et Zayn se recoucha, mais cette fois-ci, sur le bord de la fenêtre. Andréanne, elle, me regarda.
-Andréanne : Ça va, Niall?
-Moi : Ouais… Pourquoi ça n’irait pas!?
-Andréanne : Je ne sais pas… Tu es un peu trop silencieux depuis tout à l’heure.
-Moi : Ben là, c’est Zayn et toi qui faites le spectacle depuis tout à l’heure!
-Sophia : Hahahaha! Tu n’as pas tord, Niallou!
Puis, Andréanne me regarda encore plus intensément et ensuite, elle colla sa tête sur ma poitrine et enroula ses bras autour de moi. Je fis la même chose avec elle, sauf que je posai ma tête sur la sienne en lui donnant des bisous de temps à autres.
Tout à coup, alors que nous étions sur le point de s’endormir, quelqu’un nous fit sortir de nos rêvasseries.
-Liam : On devrait s’arrêter quelques instants pour prendre un café et quelque chose à manger…
-Sophia : Ouais, regarde, mon amour… Il y a un café, là.
-Liam : Ouais, je vais nous diriger vers le stationnement.
VOUS LISEZ
Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]
Fiksi Penggemar*13 ans plus tôt* -Moi: Niall, plus tard, est-ce qu'on aura une grande maison à nous? -Niall: Non, on aura un château... Comme les princes et les princesses. Tu seras une princesse et je serai ton prince. Par contre, en attendant, on a cette petite...