Croire pour survivre… Tome 2
Chapitre 31 : Une blague…drôle?
J’étais dans mon rêve…un rêve merveilleux quand je fus réveillé brusquement par un coup de…de quoi? De coussin? Vous me niaisez? En plus, c’était en plein visage. Wow! Quel JOLI réveil! Par contre, je n’ouvris pas les yeux immédiatement. Je voulais savoir ce que cette personne qui avait OSÉ me réveiller allait faire par la suite. J’entendis des rires étouffés d’un gars très connu et Harry à mes côtés, commençait à bouger. En fait, j’étais accoté sur son torse et il dormait encore, car sa respiration était plus lente. J’entendis d’autres voix qui venaient de la cuisine.
-??: Bon sang!? Louis!? Ne les réveille pas, idiot! Tu ne vois pas qu’ils dorment!? Tu ne sais pas vivre ou quoi!?
Ah bon… Maintenant, je savais à qui j’avais à faire : au même comique que d’habitude. Notre cher Louis Tomlinson, mesdames et monsieur!
-Louis : Mais ça va être drôle!
-??: Je t’ai dit non! Et arrêtes de te comporter comme un gamin de 10 ans qui découvre un ballon à pets pour la première fois, tu vas réveiller les autres.
-??: Oui, mon chéri! Tu me fais tellement honte, parfois! Je n’en reviens pas! Écoute Liam, un point, c’est tout!
Bon, maintenant, je savais qu’il y avait Liam et Eleanor, car s’était la seule qu’il l’appelait "mon chéri". Au moins, eux, ils étaient raisonnables et respectueux! Je pense qu’on avait jamais vraiment apprit à Louis que quand une personne dort, on la laisse dormir!
-Louis : Bon, d’accord… Je ne vais pas les réveiller.
-Moi *en gardant les yeux fermés* : Trop tard…
Il lâcha un petit cri.
-Liam : Mais arrêtes, veux-tu!? Tu vas les réveiller pour de bon si ça continue…
-Moi *toujours les yeux fermés* : C’est déjà fait…
-Louis : Oh mon dieu, Liam!? Eleanor!? Je pense que Sam est possédée par un démon! Elle parle pendant qu’elle dort! Il faut faire venir un prêtre pour l’exorciser, vite!
Bon sang qu’il me décourageait, lui parfois!
-Louis : Attendez, je reviens! J’ai une idée…
J’entendis des pas monter les escaliers, puis les redescendre quelques secondes plus tard. Je me demandais ce qu’il faisait.
Je n’avais toujours pas les yeux ouverts, mais je pus entendre parfaitement les soupirs découragés de Liam et d’Eleanor. J’ouvris enfin les yeux pour me retrouver face à face avec des gros yeux bleus qui me scrutaient avec une loupe géante. Évidement, je poussai un cri de mort. Logique, non? On aurait dit un extraterrestre!
-Moi : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louis fit à son tour le saut.
-Louis : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Harry se réveilla lui aussi en sursaut. Le pauvre… Il dormait encore profondément.
-Harry : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Louis : Li? El? Elle est possédée… ILS sont possédés! C’est sûr! Dit-il, horrifié.
-Moi : Franchement, Louis! J’ai ouvert les yeux et j’avais un débile mental qui me scrutait avec une grosse loupe! Wow! C’est sûr que je vais être SUPER calme en me réveillant!
VOUS LISEZ
Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]
Fanfiction*13 ans plus tôt* -Moi: Niall, plus tard, est-ce qu'on aura une grande maison à nous? -Niall: Non, on aura un château... Comme les princes et les princesses. Tu seras une princesse et je serai ton prince. Par contre, en attendant, on a cette petite...