Chapitre 11: Questionnements

10.2K 359 23
                                    

Chapitre 11 : Questionnements

 

Ses mains touchaient mes hanches sévèrement. Sa respiration devenait de plus en plus intense. Il était fort et robuste. J’étais totalement terrifiée… Il me faisait mal. Je me sentais plus qu’intimidée. On volait mon corps, mon intimité, ma dignité. Je voulais crier, mais sa main sur ma bouche m’en empêchait. J’essayais de me débattre, mais sans succès. Les larmes dévalant mes joues à une vitesse folle et mon cœur battant la chamade, j’étais traumatisée, incapable de me faire à l’idée de ce qu’il m’arrivait. J’étais dans une ruelle sombre, à plat ventre sur le mur, mon agresseur en arrière de moi. Je fermais les yeux pour ne rien voir, pour essayer de ne rien sentir. Mais malgré cela, je les ouvris, terrifiée. Je vis alors Niall qui était à quelques mètres de moi. Je voulais crier de tous mes poumons pour qu’il vienne m’aider. Il leva la tête et me vit. Il courut vers moi. J’espérais. J’espérais qu’il réussirait à me libérer et à me sauver. Mais tout d’un coup, un bruit intense se fit entendre, ce qui résonna dans toute la ruelle. Niall tomba par terre. J’essayai de crier. Quelqu’un avait tiré sur lui et il avait reçu une balle dans le ventre. Je pus voir à travers mes yeux vitreux du sang couler le long de son corps. Mes larmes étaient de plus en plus abondantes. J’étais détruite. Ma seule et véritable raison de vivre venait de disparaître, de s’éteindre. Non… Niall…

Je me réveillai soudainement dans mon lit en criant et en pleurant. Je me levai pour m’assoir. J’étais en larmes et je criais, incapable de reprendre mon calme.  Je tremblais et mon cœur battait la chamade comme jamais il avait battu avant. J’avais peur… Niall. Niall! Non, Niall! Il était mort! Niall!

C’est à ce moment que je vis deux personnes entrer dans ma chambre à toute vitesse. Un des garçons avait les cheveux bruns frisés et l’autre les avait noirs. Je pus reconnaître facilement Harry et Zayn. Harry vint s’assoir à mes côtés et essaya de me calmer en me tenant par les épaules.

-Harry: Chuuut… C’est fini, c’est fini. C’était juste un cauchemar…

-Moi : NIALL! NON! NIALL! Il…Il…

-Harry : Chuuut…. C’était juste un cauchemar…Chuuut…

Oui, juste un cauchemar, mais pas quand cela fait déjà trois jours qu’on fait le même…

Il se rapprocha de moi et me prit dans ses bras et me flatta les cheveux. Je tremblais tous les membres de mon corps.

-Harry : Chuuut… Samantha. C’est fini.

-Moi : NIALL! NIALL!

Harry se retira doucement, constatant que ce qu’il faisait ne fonctionnait pas et se retourna vers Zayn qui était resté près de la porte.

-Harry : Zayn? Va chercher Niall…

Il partit aussitôt. J’étais inconsolable. Je pleurais, sans cesse.

Zayn revenu plus tôt avec Niall qui suivait. Me voyant en pleurs, il accouru vers moi et me prit dans ses bras tandis qu’Harry se releva pour aller rejoindre Zayn. Les bras de Niall étaient le lieu où je me sentais le plus en sécurité sur terre. Niall était celui pour lequel je vivais. Oui, ma raison de vivre. Mes larmes coulaient de mes joues encore et encore.

-Niall : Chuuut… C’est fini, princesse… Tu n’as plus rien à craindre. C’était juste un cauchemar… Je suis là…Me dit-il calmement en me caressant les cheveux.

-Moi : Tu…tu étais…mo…mort…..

-Niall : Chuuut… Non, je suis là… Je suis là…

Seules sa voix réussit à me réconforter. Ma tête accotée sur sa poitrine chaude, je me laissai porter par ses paroles tendres et ses battements de cœur. Cela m’apaisait. Il resserra son étreinte sur moi, ce qui me fit encore plus de bien. Après quelques minutes, je réussis enfin à me calmer. Je me retirai doucement des bras de Niall.

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant