Chapitre 7: Rencontres

10.6K 359 30
                                    

Chapitre 7 : Rencontres

Point de vue de Samantha Horan

Je m’étais fait réveiller par des voix provenant du rez-de-chaussée et je m’étais levée pour aller voir ce qu’il se passait.

J’étais maintenant sur l’avant-dernière marche de l’escalier, bouche bée, étant le fabuleux spectacle de cinq jeunes hommes. Je sentais cinq paires d’yeux posés sur moi comme si j’étais une extraterrestre ou quelque chose du genre. Oui, peut-être que j’étais encore en tenue de la veille et que mon maquillage avait coulés sous mes yeux, mais ce n’était pas une raison de me regarder intensément comme ça. Mes yeux se tournèrent vers Niall, qui se leva dès qu’il me vit. Il venu à mes côtés et me prit la main. Il me fixa avec ses beaux yeux bleus azur, puis ceux-ci se retournèrent de nouveau vers ses compagnons qui se demandaient ce qu’il se passait. Je les reconnaissais très bien à cause de leurs photos dans les magazines et leurs entrevues à la télévision, mais je ne savais pas leurs noms…à part One Direction et…Niall Horan.

-Niall : Euh…les gars? Je vous présente ma cousine, Samantha. Je l’ai invité pour venir passer du temps avec nous.

Ils me saluèrent tous avec un grand sourire sur les lèvres. Niall me pointa ses compagnons pour me les présenter.

-Niall : Alors, le gars qui est assis à côté de moi, c’est Liam Payne, le gars là-bas avec les cheveux noirs, c’est Zayn Malik, celui au bout de la table à droite, c’est Louis Tomlinson et le dernier, celui qui est en face de Louis, c’est Harry Styles.

Liam avait les cheveux bruns chocolat assez courts légèrement remontés sur le dessus de la tête et des yeux en forme d’amande de couleur brun noisette. Il semblait être très posé et réfléchi. Il avait l’air d’être le plus sérieux aussi. Zayn, lui, avait un léger teint de peau basané avec des cheveux courts et noirs. Par contre, ses yeux étaient d’un brun étrange. Ils étaient un peu de couleur caramel, si vous voyez un peu ce que je veux dire. Tant qu’à Louis, il avait des cheveux bruns/châtains qui lui tombaient légèrement sur le côté du front et ses yeux étaient d’un bleu ciel rare. Tous ces gars étaient tous très jolis, mais un en particulier, retenu mon attention plus que les autres. Le prénommé Harry que Niall m’avait pointé en tout dernier était celui que j’avais croisé cette nuit. Je l’avais reconnu grâce à ses magnifiques cheveux bruns frisés. Mais ce qui retenu le plus mon attention n’étaient pas ses cheveux, mais ses yeux… Ils étaient d’une couleur inimaginable. D’un vert émeraude doux et effrayant à la fois. On pouvait facilement se perdre dedans, donc je décidai de détourner le regard de nouveau vers Niall. Je lui souris timidement.

-Niall : Veux-tu manger avec nous, Samantha?

-Moi : Euh…je ne sais pas…

-Liam : Bien sûr qu’elle veut!

-Moi : Euh…non. C’est bon. Je…je n’ai pas vraiment faim. De toute façon, j’ai une mine affreuse avec mes vêtements d’hier. Il…il faudrait que je prenne ma douche.

Le prénommé Liam se leva et venu en face de moi. Il plongea ses yeux noisette dans les miens.

-Liam : Tu n’es pas affreuse, d’accord? Tu t’es simplement endormie avec, c’est tout.

Je lui souris timidement, ne sachant pas trop quoi dire.

-Liam : Allez, viens. Tu sais, on ne va pas te mordre. Dit avec un ton doux.

Il présenta sa main. Je la regardai, soucieuse avant de la prendre. Il m’emmena aux côtés de Louis, tira une chaise, puis me fit signe de m’assoir.

-Moi : Merci… Dis-je timidement.

Je sentais que mes joues étaient en feu. Je pense que je n’avais jamais été aussi gênée que cela auparavant. Je tournai alors ma tête vers le gars qui était à ma droite. Ce dernier me fit un de ses plus beaux sourires. Qu’est-ce qu’il était beau avec ses petits yeux en demi-lune… Je lui rendis.

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant