Chapitre 52: Ce n'est pas moi, c'est mes hormones!

7.3K 176 29
                                    

Chapitre 52 : Ce n’est pas moi, c’est mes hormones!

 

Le chalet que nous avions devant nos yeux était absolument magnifique. Évidemment construit en bois, il était assez grand pour y accueillir dix personnes. Un grand et large balcon faisant le devant de cette maison au complet. En plus, il était vraiment à côté d’une tonne d’arbres… En d’autres mots, une forêt. Au loin, nous pouvions parfaitement voir le lac, dont je mourrais d’envie d’aller me baigner dedans. Oui, je me disais que cette semaine allait être relaxante, agréable et fantastique. Qu’avec mon cousin, mon amoureux et mes meilleurs amis qui étaient totalement ma famille, j’allais profiter de cet endroit en pleine nature au maximum… Dans le bonheur, l’amour et l’amitié. Tout ce qu’il a de plus doux et de plus simple. Par contre, que je le veuille ou non, une petite nervosité dansait en moi. Malgré mon esprit présent, j’avais un drôle de mauvais pressentiment qu’une chose ou que plutôt DES choses allaient venir bousculer nos petites vacances tranquilles. Quoi…? Je ne le savais pas, mais ça m’inquiétait.

C’est alors que Liam stationna la voiture dans l’entrée rocailleuse du chalet, ainsi que Louis à nos côtés. Nous descendîmes tous de notre voiture en contemplant le magnifique paysage.

-Eleanor *en sautillant partout* : AAAAAAHHHHH! Que c’est…BEAU! AAAAAHHHH!

Ouais, tout le monde était émerveillé, la bouche grande ouverte, les yeux brillants.

-Moi : L’endroit est…wow! Magnifique!

-Zayn : Ouais, ça sent vraiment la nature, hein…?

-Tout le monde sauf lui : Ouais!

-Louis : Hey, tout le monde…! C’est ici qu’on va habiter pour une semaine! Est-ce que votre magnifique et il faut l’avouer…votre PARFAIT Loulou a fait le bon choix de réserver pour nous tous!?

-Tout le monde sauf lui : Hahahaha! Oui!

Eleanor se rua sur lui comme une petite folle et lui sauta au cou.

C’est à cet instant que nous aperçûmes deux personnes sortir d’une jolie petite maison à côté du chalet. Sûrement les propriétaires du chalet qui venaient nous accueillir…

Point de vue de Zayn Malik

Une madame et un monsieur d’à peu près dans la cinquantaine s’avançaient vers nous, sourire au visage. Ils arrivèrent enfin près de nous tous.

-Monsieur : Oh, bonjour tout le monde! Vous êtes enfin arrivés au chalet St-Claire! Je me nomme Sergio et elle, c’est ma femme Louise… Bienvenue!

-Tout le monde sauf Louise et Sergio : Bonjour. Merci...

-Louise : Alors, la route n’était pas trop longue?

-Liam : Oh eh bien, on a eu un peu de difficulté dans la forêt, car on ne savait pas où on s’en allait, mais bon…

-Sergio : Oh, ne vous inquiétez pas. C’est normal! TOUT le monde qui vient ici sont un peu déboussolé la première fois… Nous rassura-t-elle en souriant.

-Louise : Oh! Et euh…nous avons un fils d’à peu près votre âge. Il se nomme Sébastian. Vous allez peut-être l’apercevoir pendant votre séjour. Il est souvent parti chez des amis le soir, mais dans la journée, il est là.

-Tout le monde  sauf Louise et Sergio: D’accord…

-Louise : Bon eh bien, voulez-vous visiter le chalet avant de débarquer vos bagages de vos voitures!?

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant