Chapitre 97 : Une dernière matinée
-Andréanne : Premièrement, c’est QUOI, ça? Répliqua la copine de Niall avec Darcy dans les bras.
-Moi : Une boîte vide d’un test de grossesse…
Toutes les filles poussèrent un "oh" rythmé.
-Moi : Alors, premièrement, qui l’a acheté et deuxièmement, qui l’a utilisé?
Je me posais vraiment des questions. Elles restèrent toutes silencieuses pendant un moment à se dévisager, puis -croyez-le ou non- Perrie se leva.
-Perrie : C’est moi, chéri…
-Moi : Quoi!?
-Perrie : Ouais, c’est moi qui l’ai acheté. Ce matin, à la pharmacie.
Je n’étais pas sûr de bien comprendre.
-Perrie : J’ai détourné ton attention en prétendant voir Paul à la caisse si tu te souviens bien…
Oh bon sang…!
-Moi : Qu…quoi!?
Ma belle fleur aux yeux bleus haussa les épaules en s’approchant vers moi à pas lents.
-Perrie : Tu as bien compris.
D’accord…
-Moi : M…mais…comment ça se fait? Tu…tu es enceinte…?
À cet instant, elle croisa ses bras sur sa poitrine.
-Moi : Pezz…?
-Perrie : Non. Répondit-elle strictement et mon cœur rata un battement.
-Moi : Non, comme dans "je ne suis pas enceinte" ou comme dans "je ne veux pas te le dire"?
-Perrie : Je ne suis pas enceinte parce que…
Elle semblait hésiter.
-Perrie : …parce que ce n’est pas moi qui l’ai utilisé.
Je ne savais pas quoi dire. Pourquoi ma fiancée aurait-elle acheté un test de grossesse pour quelqu’un d’autre? Mais ce quelqu’un d’autre, c’était qui…?
-Moi : Je…je ne comprends pas.
Ma fiancée baissa le regard au sol avant de se retourner pour regarder tristement les filles. Puis, une grande aux yeux marrons se leva enfin, prise au dépourvu.
-Eleanor : Je…c’est moi. C’est pour moi qu’elle l’a acheté. Avoua finalement la fiancée de Louis, honteuse et à ce moment, c’était comme si tous les morceaux du casse-tête se remettaient en place dans mon esprit.
Mais bien sûr…! Ce matin, elle disait avoir besoin de sortir, mais Louis l’en avait empêché. C’était sûrement pour ça que Perrie y est allée à sa place… je me retournai vers elle, confus.
-Moi : Alors, Pezz… Nous ne sommes pas allés à la pharmacie pour des serviettes sanitaires et des tampons, hein? La questionnai-je, doucement.
Perrie secoua la tête, maintenant les yeux pleins d’eau. Je m’approchai d’elle et l’enlaçai.
-Eleanor : Z….Zayn… Dit celle-ci, la voix tremblante.
Je me retirai de ma fiancée pour la regarder, l’air compatissant.
-Eleanor : Je…je suis désolée. Tu croyais que c’était Perrie, mais…mais en fait, c’était moi et…
Je l’arrêtai.
VOUS LISEZ
Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]
Fanfiction*13 ans plus tôt* -Moi: Niall, plus tard, est-ce qu'on aura une grande maison à nous? -Niall: Non, on aura un château... Comme les princes et les princesses. Tu seras une princesse et je serai ton prince. Par contre, en attendant, on a cette petite...