Chapitre 21: Une première dispute qui fait mal...

9.6K 301 38
                                    

Chapitre 21 : Une première dispute qui fait mal…

 

Point de vue d’Harry Styles

Je fixais toujours le vide après le départ de Samantha, perdu dans mes pensées noires. Elle avait parlé de notre baiser comme si ce n’était rien pour elle, comme si cela était juste un grain de poussière sur son chemin. Comme si cet évènement n’avait pas d’impact sur nos vies. Comme si…comme si je n’étais rien pour elle. Cette pensée me dégoûtait au plus au point. Comment pouvait-elle penser ça? Comment pouvait-elle savoir comment je me sentais, MOI? Étais-je d’accord avec ce qu’elle a dit? Non, au contraire. Moi, je souhaitais que ce baiser aille plus loin, que notre relation aussi, que nous devenions plus que de simples amis. Elle me faisait vibrer de l’intérieur. Jamais je n’avais rencontré une fille comme elle auparavant. Elle était tellement ouverte et mystérieuse à la fois. Elle était difficile d’approche et cela me plaisait. Énormément même. Je ne pouvais pas m’imaginer la perdre juste à cause de mal entendu. Samantha me faisait sentir différent. En sa présence, je me sentais fort et faible à la fois. Bizarre, non? Quand je plongeais mon regard dans ses magnifiques yeux bleus azur, comme ceux de Niall, j’étais complètement submergé. Je savais très bien pourquoi Niall voulait tant la protéger de moi…mais elle capturait mon esprit comme personne d’autre et je ne pouvais pas m’en empêcher. Je voulais lui faire savoir qu’elle me plaisait, que je voulais sentir son amour, sentir ses lèvres pulpeuses et rosées contre les miennes. Je voulais lui faire savoir que je l’aimais, que je la désirais. Oui, voilà le mot. Je la DÉSIRAIS. Plus que tout.

Quelqu’un me fit redescendre sur terre. Nul autre que Zayn Malik en personne mesdemoiselles et monsieur.

-Zayn : Hey, oh!

Il était debout devant moi et agitant sa main devant mon visage. Je fis le saut et le regardai. Ses yeux étaient d’un brun caramel indescriptible. Je voulais tellement ses yeux parfois…

-Zayn : Moi, j’y vais, d’accord? Je pars à la maison avec Perrie, Eleanor et Andréanne.

-Moi : Euh…ou…ouais d’a…d’accord. Vas-y.

-Zayn : Tu ne viens pas?

-Moi : Non, je…je vais rester un peu avec Liam…

Il me sourit.

-Zayn : Bon, d’accord. À tout à l’heure, Hazza… Et…ça va aller, mon vieux?

-Moi : Ouais, ouais… Ne t’inquiète pas pour moi.

-Zayn : D’accord. Si tu le dis.

Il se retourna vers Liam.

-Zayn : Bon, au revoir Liam. Nous allons revenir demain matin pour venir te chercher, c’est bon?

-Liam : Oui, pas de problème. Là, toi, pas de bébés ce soir avec Perrie, hein? Sinon, tu auras à faire à moi, demain quand je rentrerai! Dit-il en essayant d’être sérieux en ayant un sourire subtil en coin.

-Zayn : Hey, Liam… Arrêtes, veux-tu? Je le vois très bien ton sourire hypocrite. Pas besoin de jouer le fanfaron avec moi… Dit-il avant de sortir en souriant.

Liam se retourna vers moi.

-Moi : Liam est bouche bée? Ah bien, regardez-moi ça…

-Liam : Toi, le bouclé, si tu veux tenir à tes cheveux, fais gaffe à ce que tu dis.

Aussitôt, je perdis mon sourire.

Liam soupira.

-Liam: Oh, Harry… Je te blague. Pas besoin de faire cette tête! Tu me décourages tellement parfois… Dit-il en tapant son front avec sa paume de main.

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant