Chapitre 37 : Renonciation, mais un imprévu.
Point de vue de Samantha Horan
Nous étions à la maison en train d’attendre Harry. Ce dernier n’était pas rentré depuis une bonne heure au moins. Je commençais à m’inquiéter. Évidement, j’avais dit aux autres où il allait et leur réaction m’a un peu surprise. Ils avaient présumé que Taylor n’aimais pas vraiment Harry pour de vrai et qu’elle était avec lui juste parce qu’elle pouvait faire n’importe quoi avec lui et…pour la popularité. Pendant qu’Harry sortait avec elle, les gars n’aimaient vraiment pas ça, car ils savaient comme elle était et qu’elle allait lui faire du mal… C’est ce qui est arrivé.
Donc, nous étions dans le salon à attendre et Andréanne, Sophia, Perrie et Eleanor étaient assises à la table avec un grand carton, de la colle, du ruban adhésif, des ciseaux et des autocollants. Mais que faisaient-elles? Je n’en savais rien. Je me levai du sofa pour aller les voir. Je me mis en arrière d’Andréanne et regarda sur la table. Ce que je vis me fascina.
-Perrie : Ça te plaît? Me demanda-t-elle avec un grand sourire.
-Moi : Wow… C’est magnifique! Bien sûr que ça me plaît!
-Andréanne : Ça fait environ trois heures qu’on travaille sur ce projet…
En effet, ce que j’avais devant mes yeux était tellement magnifique. Les filles avaient pris nos photos que nous avions faites et les avaient collées sur un grand carton. Chaque bout représentait soit un couple, soit Niall et moi, soit les filles ensembles, soit les gars ensembles ou soit nous, tous ensembles. De plus, elles avaient faits un peu d’artisanat pour couronner le tout.
-Sophia : On va l’accrocher sur le mur dans le salon.
-Moi : C’est une bonne idée!
-Eleanor : Ce qui me plaît là-dedans, c’est que nous sommes tous et toutes réunies…comme une famille.
-Moi : Ouais, c’est vrai. Ça donne cette impression. Maintenant, c’est vous ma famille… Vous, les gars…et Niall.
Perrie se leva de sa chaise et vint me faire un câlin.
-Perrie : Nous aussi, pour nous, tu es come notre sœur, donc…comme notre famille.
Je lui souris de toutes mes dents et ainsi qu’aux filles. Mais je pensai soudain à quelque chose…Harry! Je devais l’appeler pour avoir de ses nouvelles. Peut-être qu’il était encore cette Taylor, mais ça m’importait peu. Je pris mon cellulaire et composa le numéro de cellulaire d’Harry. Celui-ci répondit après environ 5 coups.
-Harry : Ouais…?
-Moi : Harry, c’est moi…
-Harry : Ouais, je…je t’avais reconnu.
-Moi : Es-tu encore avec Taylor?
-Harry : Non, notre rendez-vous est terminé depuis au moins 20 minutes.
-Moi : Mais où es-tu présentement?
-Harry : Sam…
Sa voix semblait faible et monotone.
-Moi : Et puis? Comment ça s’est passé?
-Harry : Mal. Elle…elle m’a carrément menti en plein visage pour ensuite me cracher des insultes.
-Moi : Que t-a-elle dit comme insultes?
-Harry : Elle… Non, c’est…c’est…
Je pouvais sentir sa voix qui tremblait et des étouffements de sanglots.
VOUS LISEZ
Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]
Fanfiction*13 ans plus tôt* -Moi: Niall, plus tard, est-ce qu'on aura une grande maison à nous? -Niall: Non, on aura un château... Comme les princes et les princesses. Tu seras une princesse et je serai ton prince. Par contre, en attendant, on a cette petite...