Chapitre 65 : Un choix déchirant
Point de vue d’Harry Styles
Samantha m’emmena à l’extérieur, là où les autres étaient. En fait, ils étaient en train de s’amuser dans la piscine. Donc, ma copine me fit signe de m’assoir en face d’elle sur une chaise, sur le patio. Il fallait avouer que c’était vraiment une magnifique journée…
-Moi : Qu’y a-t-il, mon cœur?
Elle inspira profondément, me faisant ressentir toutes les énergies négatives qu’elle gardait en elle.
-Samantha : Écoute Harry… Tu…tu sais que le bébé, il peut être autant de toi que d’Alex…!?
Ah…nous voilà. LE sujet qu’on voulait éviter, mais dont on savait très bien qu’il fallait l’aborder un jour ou l’autre avec mépris…
-Moi : Je…je sais… Dis-je en baissant la tête.
Je sentis ses délicates et douces mains se placer sur mes cuisses.
-Samantha : Je veux savoir comment tu te sens là-dedans…?
Je relevai la tête, un peu honteux pour plonger mon regard dans son océan bleu azur, me faisant parfois penser à Niall. Je soupirai. La réponse était tellement évidente et elle me posait quand même cette question idiote.
-Moi : Qu’est-ce que tu crois…?
-Samantha : *léger soupir* Mon chaton, parle-moi, je t’en pris. J’ai besoin de savoir quels sont tes intentions avec le bébé sans avoir à déchiffrer la sorte de code que tu t’es inventé en parlant juste avec tes yeux… Parfois, c’est impossible d’y voir clair!
-Moi : Euh…eh bien, s’il est de moi, je…je l’aimerai de tout mon amour, comme je le fais avec toi.
-Samantha : Ou sinon…?
Je voyais bien que cette petite question la torturait et qu’elle ne voulait pas vraiment m’entendre dire ce que je pensais réellement. J’abaissai le regard de nouveau, un peu effrayé par la réponse que je m’apprêtais à donner.
-Moi : Je…je ne sais pas, Sam. Je ne sais pas. S’il est d’Alex, on ne va pas s’a…s’apitoyer sur notre sort. On aura un enfant ensemble, peu importe de qui il vient…et je suis sûr qu’il sera magnifique tout de même. Mentis-je.
Elle se leva, un peu contrariée. Mais qu’avais-je dit de mal!?
-Samantha *en élevant le ton* : Harry, bon sang! Arrête de me mentir, tu veux!? C’est écrit dans ton front que tu ne vas pas aimer autant cet enfant s’il vient d’Alex! Et je te connais aussi!
D’accord, soit que Samantha avait la capacité de lire dans mes pensées ou soit qu’elle me connaissait vraiment trop! J’opterais plutôt pour la deuxième option!
Je me levai alors à mon tour, essayant de me contrôler.
-Moi *en élevant le ton également* : Que veux-tu que je te dise!? La vérité!? Celle que tu redoutes le plus!?
Elle s’approcha de moi d’un pas.
-Samantha : Je sais comment tu te sens, Harry, crois-moi…
Je la coupai.
-Moi : D’abord, si tu le sais, pourquoi me le demandes-tu?
-Samantha : Je veux juste l’entendre dire par TOI-MÊME!
Je continuai à la regardai quelques instants et soupirai pour enfin m’approcher de la femme que j’aime. Je m’apprêtai à lui répondre, plus doucement cette fois-ci.
VOUS LISEZ
Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]
Fanfiction*13 ans plus tôt* -Moi: Niall, plus tard, est-ce qu'on aura une grande maison à nous? -Niall: Non, on aura un château... Comme les princes et les princesses. Tu seras une princesse et je serai ton prince. Par contre, en attendant, on a cette petite...