Chapitre 19: Un party piscine qui tourne à la catastrophe... (Partie 1)

9.5K 309 47
                                    

Chapitre 19 : Un party piscine qui tourne à la catastrophe… (Partie 1)

 

Le reste de l’avant-midi s’était déroulé extrêmement vite. Louis, Harry, Zayn, Niall et moi attendions Eleanor la blonde de Louis et Perrie la blonde de Zayn avec impatience. Il était environ 14h00 quand on sonna à la porte.

-Moi : J’y vais! Dis-je en me levant du sofa.

Je me précipitai à la porte et l’ouvris alors sur deux jolies jeunes filles. Une était brune et l’autre était blonde.

-La brune : Salut! Tu dois être la cousine de Niall, Samantha? Moi, c’est Eleanor! Oh mon dieu! J’adore trop ton chandail! Wow! Dit-elle en s’approchant vers moi.

Je ris légèrement suite à son commentaire.

Eleanor était très jolie. Elle avait de longs cheveux bruns ondulés et des yeux marron. Quand elle souriait, nous pouvions apercevoir des petites fossettes au coin de ses joues…un peu comme celle d’Harry. Je trouvais ça très mignon. Je voyais pourquoi Louis était tombé en amour avec elle. Elle était tellement adorable!

-Moi : Salut, Eleanor. Oui, je suis Samantha. Enchantée de faire ta connaissance… Lui dis-je en lui tendant ma main.

Mais celle-ci me sourit, puis au lieu de serrer ma main, elle me fit un gigantesque câlin. Elle se retira et me regarda.

-Eleanor : Tu sais que tu as les mêmes yeux que Niall?

-Moi : Ouais… Tout le monde me le dit…

-Eleanor : Ils sont magnifiques!

-Moi : Haha! Merci. C’est gentil…

-La blonde : Bonjour, je m’appelle Perrie. Dit-elle en me donnant deux bisous sur les joues.

Perrie aussi était très jolie. Elle avait les cheveux à la hauteur des épaules de couleur blonds et ses yeux étaient bleus. Elle respirait la joie de vivre, tout comme Eleanor.

-Moi : Salut, Perrie… Ravie de faire ta connaissance aussi.

-Perrie : Moi de même.

-Moi : Bon! Les gars vous attendent!

Je les conduient alors au salon.

Dès que Louis et Zayn vient les deux filles, ils se précipitèrent sur leur copine pour les embrasser. Je les trouvais assez mignons il faut croire.

Pour être honnête, c’était la première fois que je voyais Louis aussi tendre et doux. Il était habituellement tellement excité et il faisait constamment des blagues, mais là, je voyais un Louis qui était en train d’embrasser Eleanor avec passion et…oui. De l’amour. Ça se voyait qu’il l’aimait et je trouvais ça absolument magnifique.

Avec Zayn et Perrie, c’était pareil, mais je pouvais voir que leur couple avait peut-être passé au travers des choses difficiles. Ils semblaient si forts et solides par rapport à l’amour qu’ils ressentaient pour l’un pour l’autre.

Voir ces deux couples heureux me touchait. Je me disais qu’au moins, ils n’avaient jamais vécus ce que moi j’avais vécu. La souffrance, la trahison, la honte, la peur… Ils étaient heureux et ça se voyait.

J’étais là, aux côtés de Niall et Andréanne qui regardaient la scène tout comme moi. Harry, lui était l’autre bord de la pièce, accoté sur le mur, les bras croisés sur sa poitrine. Mais quelque chose clochait. Il me regardait en souriant en coin avec des yeux brillants d’espoir. Pourquoi de l’espoir? Je ne sais pas. C’était ça que je ressentais quand il me fixait de cette façon.

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant