Chapitre 41: Une nuit écourtée

8.3K 219 40
                                    

Chapitre 41 : Une nuit écourtée

En plein milieu de la nuit, je en sais pas pourquoi, mais je me réveillai en sursaut. Je restai couchée, regardant le plafond. Je tournai ma tête vers le réveille-matin. Celui-ci indiquait exactement 3h00. Puis, je détournai le regard sur mon côté gauche. Je me dis qu’heureusement, je n’avais pas réveillé Harry qui dormait toujours à point fermé. Je souri faiblement à la vue qu’il m’offrait : endormi sur le côté. Cheveux un peu emmêlés et bouche entrouverte. Il était tellement beau…Juste le fait de le voir respirer paisiblement me comblait. Mais soudain, quelque chose me fit sortir de ma rêvasserie. J’eus une étrange sensation. Pour tout dire, je ne me sentais pas très bien. Puis, l’envie de vomir me prit soudainement. Je n’avais pas le temps de réfléchir. Je me levai d’un bond, ma main devant ma bouche, courant vers la salle de bain. Je ne fis pas attention au bruit que je faisais, mais je savais que j’avais fait un vacarme et avec un peu de chance, Harry ne se réveillerait pas. Dès que j’arrivai à la salle de bain, j’entrai, ouvris la lumière et m’accroupi à la toilette…avant de vomir. Je n’eus même pas le temps de fermer la porte. J’avais un de ses maux de cœur…

Point de vue d’Harry Styles

Je fus réveillé brusquement par des bruits de pas qui courent. J’ouvris les yeux rapidement, me demandant ce qui se passe. Je vis alors la lumière de la salle de bain ouverte et Samantha qui…qui vomissait? Je me levai rapidement hors du lit pour aller rejoindre ma princesse qui m’inquiétait. J’entrai dans la salle de bain, les yeux plissés (vous savez ce que ça fait quand vous venez de vous réveiller et que vous ouvrez vos yeux à la grande lumière…?) et elle était accroupie à la toilette. Je m’approchai d’elle et lui flattai le dos tout en retenant ses cheveux vers l’arrière. Je me demandais bien ce qu’elle avait…

Point de vue de Samantha Horan

Harry me tenait les cheveux et me flattait le dos doucement alors que je vomissais dans la toilette…

-Harry : Mon cœur…? Qu’est-ce qu’il t’arrive?

Non, mais…!? Il n’avait pas de cerveau où quoi!? J’étais en train de VOMIR! Je ne pouvais pas lui répondre, franchement!

Quelques instants plus tard, j’eus enfin finis mes "maux de cœurs", puis tirai la chasse d’eau pour ensuite refermer le couvercle de la cuvette et m’y assoir dessus. Harry se pencha vers moi et mit ses mains sur mes cuisses. Il me regardait avec ses yeux verts tellement réconfortants.

-Moi : Je suis désolée pour le réveil…

-Harry : Mais voyons… Ce n’est rien, ma belle. Tu ne te sentais pas bien?

-Moi : Non… Tout à l’heure, j’avais mal au cœur aussi, mais là... Dis-je en croisant mes bras sur mon ventre.

-Harry : As-tu mangé quelque chose qui n’a pas passé?

-Moi : Non, je ne crois pas… Eh bien, peut-être la barre de chocolat que j’ai mangé vers 22h00.

-Harry : Tu as mangé une barre de chocolat à 22h00!? Me demanda-t-il avec des grands yeux.

-Moi : Eh bien…oui. J’avais un petit creux. Mais là, je pense que je le regrette. J’ai mal au ventre…

Il me fit un petit sourire en coin en soupirant légèrement.

-Harry : Ce n’est jamais une bonne idée de manger du sucre si tard…

-Moi : Je sais…

-Harry : Veux-tu quelque chose pour ton mal de ventre?

-Moi : Ouais, d’accord…

Il se leva, fouilla dans la pharmacie, puis en ressortis un flacon avant de prendre deux pilules et un verre. Il rempli le verre en question d’eau, puis me le tendit avec les deux pilules. Je les fourrai dans ma douche et pris une gorgée d’eau.

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant