Chapitre 9 : Première journée et déjà 5 excuses
Arrivée au salon, Louis riait aux éclats sûrement à cause du film ou d’une blague faite par les gars.
-Louis : Hahahahaha! Tu as vu, Liam? Le policier l’a arrêté parce qu’il roulait trop lentement… Hahahaha! Comme moi quand nous avons tourné le vidéoclip de What Makes You Beautiful! Hahahaha!
C’est ce que je vous disais…
Liam fit un sourire découragé à son ami. Zayn regardait Louis un peu croche, ce qui me fit lâcher un rire. Aussitôt, les quatre têtes se tournèrent vers moi. Je rougis.
-Louis : Hahahaha! Oh! Samantha, est-ce que tu voudrais regarder le film avec nous? Il est trop marrant! Hahaha!
-Moi : Ouais, je vois ça…
-Harry : Alors, tu viens ou non? Me demanda-t-il, le sourire aux lèvres.
-Moi : D’accord.
Je décidai donc de prendre une place qu’il restait au milieu d’un sofa entre Liam et Harry.
-Liam : Ça va?
-Moi : Euh…ouais, pourquoi?
-Liam : Juste pour savoir.
Ah! Je déteste cette réponse! Il y a toujours une raison de demander l’état de quelqu’un. Toujours.
C’est alors qu’Harry se pencha vers mon oreille, ce qui me fit avoir un frisson qui me passa de la tête aux pieds.
-Harry : Ne t’inquiète pas, Louis est tout à fait normal. Il est toujours comme ça… Me chuchota-t-il, d’un air moqueur.
Je souris suite à son petit commentaire.
-Moi : Merci de m’avoir averti. Je vais m’habituer…
Il me fit alors un sourire de ses dents blanches parfaitement alignées. Il avait un sourire si…si parfait. On aurait du l’envoyer faire une audition pour une publicité de dentifrice. Il aurait eu le rôle, j’en suis convaincue.
Après quelques secondes, Louis cessa enfin de rire et se concentra de nouveau sur le film, mais plus pour longtemps…
-Louis : Samantha, voudrais-tu quelque chose à boire? Les gars?
Les gars répondirent non de la tête et un léger "merci", mais moi, ma réponse fut oui et un léger "s’il te plaît".
Il se leva alors d’un coup sec et partit dans la cuisine. Il revenu quelques secondes plus tard et s’avança vers moi, un verre d’eau en mains. Un sourire espiègle était dessiner sur son visage. Non, je ne le croyais pas… Non!
Trop tard.
Il m’avait carrément éclaboussé avec le verre d’eau. Mon visage et une partie de mon chandail étaient complètement trempés! Évidement, il éclata de rire, ainsi que les autres gars. Il posa le verre sur la petite table à côté du sofa.
-Louis : Bienvenue dans la maison des One Direction, ma belle. C’était ton cadeau de bienvenue… Comment le trouves-tu? J’ai fait de mon mieux. J’ai laissé couler l’eau à point pour qu’elle soit assez froide pour être bu ou…versé sur quelqu’un!
Je me levai en faisant semblant d’être furieuse. Je pris un coussin et regardai Louis droit dans ses yeux bleus.
-Moi : Toi, mon Loulou, tu es un homme mort!
-Louis : Euh…j’adore ce surnom! Euh…oh, oh!
C’est alors qu’il s’enfuit en courant vers la cuisine et moi, je le pourchassai. J’essayai tant bien que mal de lui donner des coups de coussin et à chaque fois, il lâchait un petit "Ouch!", ce qui me faisait rire. Après quelques instants à tourner en rond, il prit la fuite vers les escaliers, les montai et s’en alla vers sa chambre. Avec toujours le coussin en mains, je courais après lui, tel un guépard courant après une gazelle. Louis s’écrasa sur le lit et me supplia de laisser tomber, mais non. Il ne me connaissait pas. Moi, quand j’ai quelque chose en tête, je ne lâche jamais la prise. Donc, je lui donnai des coups de coussin, un après l’autre, amicalement. Mais c’est à ce moment qu’il prit un oreiller de son lit et lui aussi, commença à me taper avec.
VOUS LISEZ
Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]
Fanfiction*13 ans plus tôt* -Moi: Niall, plus tard, est-ce qu'on aura une grande maison à nous? -Niall: Non, on aura un château... Comme les princes et les princesses. Tu seras une princesse et je serai ton prince. Par contre, en attendant, on a cette petite...