Chapitre 34: Un photo shoot qui se passe comme prévu...ou presque.

8.8K 220 30
                                    

Chapitre 34 : Un photo shoot qui se passe comme prévu…ou presque.

 

Nous étions en route vers le studio de photos. J’étais en compagnie de Niall, Harry, Louis et Andréanne dans une des voitures. Liam, Sophia, Eleanor, Perrie et Zayn étaient dans l’autre. Louis et Harry se débattaient au sujet des poses de photos justement.

-Harry : Non, Louis! Je t’ai dis non! On ne peut pas faire ça!

-Louis : Mais oui, on peut! Il faut nous laisser aller parfois…

-Harry : Oui, mais pas de cette manière, tu m’as compris?

-Louis : Mais pourquoi pas?

Harry soupira en serrant les poings.

-Harry : Parce que ce n’est pas une bonne manière de nous montrer aux fans…

-Moi : Harry a raison, Loulou… Les fans vont peut-être appréciées de vous voir comme ça dans les magazines, mais ce n’est pas bon pour votre image…

-Niall : Mais une chose est sûre, moi, je ne me mets pas en boxer pour les photos. C’est hors de question!

-Andréanne : Mais…j’avoue que je n’haïrais pas voir mon prince en boxer, moi… Hahahaha!

-Moi : Ana…

-Andréanne : Mais quoi?

-Harry : Ne t’inquiète pas Niall, ON NE SE METTERA PAS EN BOXER! Dit-il en regardant Louis.

-Louis : C’est bon, j’ai compris… Pas obligé de me crier dessus, tu sais? C’était juste une suggestion pour les photos. Dit-il en croisant ses bras sur sa poitrine.

-Harry : Ouais, une suggestion qui n’a pas de sens…

Je flattai la cuise de mon prince charmant.

-Moi : C’est correct, mon amour… Il a compris. Pas besoin d’en rajouter… Lui murmurai-je à l’oreille.

-Harry : Mais il me décourage parfois!

-Moi : Hazza… Arrêtes, d’accord? Passons à autre chose.

Harry affirma de la tête et lança un dernier regard noir à Louis. Celui-ci détourna son attention sur la route, contrarié. Il fallait dire que l’ambiance était maintenant un peu tendue. J’approchai ma bouche de l’oreille d’Harry.

-Moi : Harry… Excuse-toi, s’il te plaît…

-Harry : Pourquoi je m’excuserais, dis-moi?

-Moi : Car Louis a seulement voulu dire son idée et tu lui as craché au visage comme s’il était un débile mental. Peut-être qu’il te décourage parfois, mais tu es son ami.

Harry soupira et se tourna vers Louis.

-Harry : Euh… Louis?

Celui-ci détourna son attention vers lui.

-Harry : Je…je suis désolé. Je suis désolé de t’avoir pris pour un imbécile sans cervelle. Ton idée n’était pas mauvaise, mais…pas excellente, tu comprends?

Louis esquiva un éclatant sourire sur son visage.

-Louis : C’est bon, tu es pardonné, le bouclé…

Puis, ils se donnèrent une poignée de main en souriant.

-Andréanne : Hey, oh! Le chauffeur dont je ne sais pas comment il s’appelle? Est-ce que tu pourrais monter le volume? C’est une de leur chanson qui passe!

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant