Chapitre 55: Pas un feu de camp...un feu de joie!

6.9K 168 43
                                    

Chapitre 55 : Pas un feu de camp…un feu de joie!

 

Point de vue de Perrie Edwards

Un homme assez grand et costaud se tenait là, debout en nous regardant, souriant. Ses cheveux bruns foncés/noirs étaient légèrement ramenés vers l’arrière et ses yeux d’une couleur bleu/vert était d’une rare beauté. Je pouvais dire qu’il était beau…très beau même. Il s’approcha de nous tous en tendant la main.

-??: Euh…bonjour, je me nomme Sébastian. Je suis le fils unique de Sergio et Louise.

Harry se leva, ainsi que Zayn.

-Harry *en lui tendant la main également* : Bonjour… On a entendu parler de toi. Tes parents nous avaient dit que tu étais souvent parti dans la soirée…

-Sébastian : Ouais, mais tous les soirs. Parfois ou…souvent, je sors sortir avec mes amis.

-Zayn : Ah, eh bien… Voudrais-tu te joindre à nous?

-Sébastian : Ah! Oh, euh… Je ne suis pas sûr. J’étais juste venu pour vous dire un bonjour et vous souhaiter la bienvenue, car on ne s’était pas vu hier.

-Niall : Tu peux rester, ça ne nous dérange pas du tout! On a assez d’hamburgers pour une onzième personne!

-Sébastian : Oh non… Ça va. Je vais repartir. Je ne voudrais pas m’incruster…

-Liam : T’incruster!? Pas du tout! Allez, viens… Harry? Voudrais-tu aller lui chercher une assiette?

-Harry : Ouais, pas de problème… Mais avant, je vais nous présenter. Voici Liam, Sophia, Louis, Eleanor, Zayn, Perrie, Samantha, Niall, Andréanne et moi, c’est Harry! *grand sourire*

-Tout le monde sauf Harry et Sébastian : Enchanté!

-Sébastian : Moi de même!

-Zayn : Bon, eh bien… Je vais aller lui chercher une chaise! Dit-il en se levant.

Quelques secondes plus tard, il revenu également avec une chaise et la plaça entre Sophia et Louis. Sébastian s’assis en marmonnant un faible "merci" et Harry ne tarda pas à lui apporter un hamburger, tout souriant. Ouais, je pense qu’il était content d’avoir un nouvel "ami"… Je regardai à mes côtés. Samantha regardait le nouveau venu…bizarrement. Je me penchai vers elle avec subtilité.

-Moi *en chuchotant* : Sam…!? Tout va bien!?

Elle me regarda en fronçant les sourcils.

-Samantha : Eh bien…ouais, mais tu vas me trouver folle si je te le dis.

-Moi : Franchement, beauté! Allez, dis-moi ce qu’il y a…

-Samantha : Eh bien…je crois… Je crois que je l’ai déjà vu quelque part, ce gars-là. Il me dit quelque chose.

Je regardai Sébastian qui parlait maintenant avec Louis.

-Moi : Peut-être que tu l’as déjà croisé dans une boîte de nuit ou quelque chose du genre…?

-Samantha : Ouais, peut-être…

Nous restâmes quelques instants en silence avant que je décide de changer de sujet.

-Moi : Bon, eh bien…comment ça va, toi? On ne t’a pas vu de la journée dehors…

-Samantha : Ouais, je suis désolée… J’étais fatiguée…

-Moi : C’est normal de ressentir de la fatigue quand on est enceinte…

-Samantha : En fait, oui, j’étais fatiguée, mais j’ai profité de cette excuse pour me reposer un peu en compagnie d’Harry. D’ailleurs, vous étiez dehors et Niall et Andréanne étaient dans la véranda, donc on avait la maison à nous deux.

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant