Chapitre 57 : Une aventure dans la forêt
Point de vue de Liam Payne
Il était maintenant rendu environ 14h00 et j’étais encore étendu dans le lit, les yeux grands ouverts, réfléchissant, réfléchissant…et réfléchissant encore. À quoi? Aucune idée. Je réfléchissais, c’est tout. Couché sur le dos, les yeux au plafond, je trouvais que celui-ci était vraiment comment dire!? Intéressant. Je passais le temps à compter les petites craques. Un, deux, trois, quatre, cinq… Non, mais…!? Il se fichait de moi, là!? Je ne suis pas une calculatrice! Je décidai que cela était assez. Je me levai alors brusquement, même un peu trop, car ma tête tourna légèrement en posant les pieds au sol. Je sortis de la chambre et me dirigeai vers la salle de bain. Bizarrement, je n’entendais que les voix claires de Zayn, de Perrie et de Niall venant du salon. Les autres étaient sûrement sortis dehors ou visiter les alentours. Je refermai la porte de la salle de bain et posai mes paumes de mains sur le comptoir en faisant sortir l’air encaissé de mes poumons comme si cela était le dernier souffle de ma vie. Je levai les yeux pour apercevoir mon reflet dans le miroir et je ne pu être satisfait de mon image. Mes cheveux étaient un peu en bataille, mon teint pâle me donnait l’impression de sortir d’un film de zombies et de larges tâches bleues/mauves faisaient le bas de mes yeux bruns plus pâles que d’habitude aussi. J’ouvris le robinet et passai mes mains sous l’eau froide, ce qui me fit frissonner. Je passai ensuite mes mains dans mon visage dans l’espoir de me redonner un peu de mes couleurs naturelles. Je refermai le robinet et me regardai encore dans le miroir, sans penser à quoi que ce soit en particulier. Mais que m’arrivait-il? Pourquoi avais-je cette allure si monstrueuse? Pourquoi ne me sentais-je pas en forme ces temps-ci? Je n’étais pas malade, car je ne faisais pas de température. C’est à ce moment qu’une idée géniale me passa à l’esprit, ce qui me fit sourire faiblement. Je ressortis de la salle de bain et rentrai à nouveau dans la chambre. Je sortis de la commode un short et un chandail à manches courtes et les enfilai en moins de cinq secondes. Je mis une paire de bas et enfilai des espadrilles. Eh oui, j’allais courir. Où? Dans la forêt. Je me disais que cela allait me faire du bien. Je sortis alors de la chambre et descendis à l’étage. Dès que je posai un pied après la dernière marche, trois têtes se tournèrent vers moi. Je n’eus que le courage de leur faire un petit signe de la main et de me rendre à la cuisine pour m’y prendre une orange que je mangerai en chemin. Tout à coup, j’entendis des pas se rapprocher de moi. Je tournai la tête vers la gauche et aperçus Zayn, me regardant avec pitié de ses yeux caramel. Je lui souris, mais je savais très bien que je faisais ça juste pour cacher mon mal-être.
-Moi : Salut!
-Zayn : Euh…salut! Ça va?
-Moi : Ouais, très bien.
-Zayn : Tu as dormis tard…
-Moi : Ouais… Je me suis dis que je pouvais profiter de ce temps pour relaxer un peu. De toute façon, on est venu ici pour ça, non?
-Zayn : Ouais…
-Moi : Alors, où sont partis les autres?
-Zayn : Harry, Samantha, Eleanor et Louis sont partis pêcher, Sophia et Andréanne sont dans la véranda et Niall, Perrie et moi sommes à l’intérieur…comme tu peux le constater.
-Moi : Ah…
-Zayn : Où vas-tu habillé comme ça? Demanda-t-il en croisant ses bras sur sa poitrine.
-Moi : Je vais courir.
-Zayn : Où?
-Moi : Dans la forêt.
-Zayn : Tu es sûr que c’est une bonne idée!?
-Moi : Pourquoi ça ne le serait pas, dis-moi!? Il y a sûrement un sentier…
VOUS LISEZ
Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]
Fanfiction*13 ans plus tôt* -Moi: Niall, plus tard, est-ce qu'on aura une grande maison à nous? -Niall: Non, on aura un château... Comme les princes et les princesses. Tu seras une princesse et je serai ton prince. Par contre, en attendant, on a cette petite...