Chapitre 36 : Révélations
Point de vue d’Harry Styles
Lorsque j’ouvris les yeux, la lumière du jour transperçait les rideaux de la fenêtre. Je ne pouvais pas dire que je me réveillais, car je n’avais pas dormi de la nuit. En fait, je n’avais dormi qu’environ 2 heures. Pas plus. Je me sentais épuisé. Épuisé comme si je revenais d’une tournée de plusieurs mois. Je tournai ma tête vers ma droite. Samantha était là, accotée sur sa main, me regardant. Elle était réveillée? À cette heure? Elle me fit un magnifique sourire que je lui rendis.
-Moi : Bon matin…
-Samantha : Bon matin, mon cœur…
Elle se leva légèrement pour m’embrasser la joue.
-Moi : Bien dormi?
-Samantha : Ouais, et toi?
J’inspirai et expirai avant de lui répondre.
-Moi : Eh bien…comme toi, j’imagine.
Elle me sourit timidement, puis me regarda étrangement.
-Samantha : Mon amour, ça ne va pas, hein?
-Moi : Pourquoi tu me demandes ça? Bien sûr que je vais bien…
Elle s’assit de sorte à me regarder dans les yeux.
-Samantha : Non, Harry… Arrêtes de me mentir. Je le vois très bien qu’il y a quelque chose qui te tracasse, mon ange. Tu es trop silencieux depuis hier…
Suite à ces mots, je détournai mon regard pour le poser où? Dans le vide. Je ne voulais pas lui dire à propos de la lettre et de Taylor, mais mes yeux décidèrent d’en faire autrement. Ils s’embuèrent petit à petit et je ne les fermai pas. Je les laissai grands ouverts, croyant pouvant être capable de retenir mes larmes encore longtemps. Par contre, Samantha remarqua aussitôt mes yeux trop hydratés et se rapprocha de moi.
-Samantha : Hey…Harry… Dit-elle en me caressant la joue, l’air trop inquiet à mon goût.
Je décidai de fermer mes yeux pour pouvoir reprendre mon souffle, mais lorsque je le fis, je ne su m’arrêter. J’étais parti. Une larme roula le long de ma joue, puis une autre…et encore une autre. Oui, j’éclatai en sanglots. Samantha avait l’air de plus en plus inquiète, ce qui faisait que de redoubler mes larmes. Pourquoi pleurais-je, hein? Pourquoi? Parce que j’avais peur de la perdre après ce qu’il se passerait après ce rendez-vous. Parce que je ne voulais plus ravoir le cœur brisé par Samantha…comme je l’avais été avec Taylor. Je ne voulais pas la quitter….pas pour Taylor. Oh, ça, non.
-Samantha : Hey…mon amour… Qu’est-ce qu’il se passe, voyons? Tu me fais peur. Je ne t’ai jamais vu dans cet état-là… me demanda-t-elle en me flattant le bras.
Je mis main à poing fermé sur mon front et pleurai d’avantage. Elle s’avança en vitesse vers moi, se pencha et tourna mon visage décomposé par les larmes vers le sien en me regardant droit dans les yeux.
-Samantha : Harry…? Regarde-moi, mon trésor… Il FAUT que tu me dises ce que tu as pour que je puisse t’aider.
Ses yeux aussi étaient sur le point de laisser des larmes couler, mais je voyais qu’elle se retenait.
-Moi : Justement, tu ne peux pas m’aider…
-Samantha : Mais dis-moi, je t’en supplie!
Sa voix tremblait légèrement. Je m’assis comme elle sur le lit et passai mes bras autour d’elle. Je la pris littéralement dans mes bras. Mes joues humides touchaient ses cheveux bruns si soyeux. Je pouvais sentir ses mains se resserrer sur moi.
VOUS LISEZ
Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]
Fanfiction*13 ans plus tôt* -Moi: Niall, plus tard, est-ce qu'on aura une grande maison à nous? -Niall: Non, on aura un château... Comme les princes et les princesses. Tu seras une princesse et je serai ton prince. Par contre, en attendant, on a cette petite...