Chapitre 69 : Défenseur Malik!
Point de vue de Liam Payne
En arrivant à la maison, nous étions seuls Sophia et moi, bien évidemment… J’enlevai mes souliers et ma veste et j’allai les mettre dans la garde-robe, mais Sophia m’en empêcha.
-Sophia : Donne-moi ça, mon cœur…
-Moi : Euh… Sophia!? Tu sais que je ne suis pas handicapé, hein!?
-Sophia : Je sais, mais en tout cas… Va t’étendre. Je vais te préparer quelque chose.
-Moi *en lui donnant mes affaires en soupirant* : Bon, d’accord…
Je me rendis alors au salon un peu piteusement et M’assis sur le sofa. Sophia me disait des choses, mais je n’arrivais pas à bien comprendre ce qu’elle disait. Sa voix était un peu en échos et ma tête avait recommencée à tourner. Et puis, je décidai de m’étendre, comme elle me l’avait suggéré. Je pris un coussin pour ma tête et le mit sous celle-ci. Je fermai mes yeux dont mes paupières n’arrivaient pas à tenir le coup. Oui, tout ce que je voulais c’était de dormir…et rien d’autre.
Point de vue de Sophia Smith
J’étais en train de placer nos souliers et nos vestes dans la garde-robe de l’entrée tout en parlant à Liam. Lorsque j’eus finis de placer les choses, je me précipitai au salon et arrêtai de parler net. Mon amoureux était étendu sur le sofa du salon et avait les yeux fermés. Moi, en disant qu’il devait aller s’étendre, je lui parlais de sa chambre, car les autres allaient le réveiller sans faire exprès en revenant, mais bon. Je souris faiblement, contente qu’il m’ait "écouté" pour une fois. Je m’approchai de lui, pris la couverture blanche qui était près de lui et la posai sur mon amoureux délicatement pour ne pas qu’il prenne froid. Je m’assis à côté de lui et passai ma main sur sa joue doucement. Puis, je me penchai pour venir déposer sur son front un léger baiser… Mais bon sang! Est-ce que c’était moi ou…ou il était vraiment brûlant!? Je tamponnai ma main sur front et ensuite, sur ses joues. Là, c’était vraiment épeurant. Je me levai en vitesse, allai à la cuisine, prit une petite serviette, la mouillai d’eau froide, l’essorai et revins voir Liam. Je la pliai soigneusement et lui posai sur son front chaud. Évidemment, celui-ci réagit. Il secoua la tête faiblement, me montrant qu’il se réveillait.
-Moi : Chut, chut, chut… Non, mon cœur. Rendors-toi.
-Liam *en ouvrant ses yeux* : Que…que fais-tu?
-Moi : Je te mets une serviette humide, car tu es brûlant de fièvre, Liam…
-Liam *avec de grands yeux* : Quoi!?
-Moi *en replaçant la petite serviette sur son front* : Oui, mon cœur. Tu as bien compris… Tu fais de la fièvre, bébé.
-Liam : Ah…
-Moi : Liam! C’est peut-être grave, bon sang! Tu fais peut-être une infection ou quelque chose comme ça! Il faut que tu ailles à l’hôpital!
Mon amoureux referma ses yeux en poussant un long soupir.
-Moi : Liam…
Ce dernier ne répondit pas, étrangement. Je fronçai les sourcils.
-Moi : Liam!?
Encore aucune réponse. Mon cœur raya un battement, me faisant perdre le souffle. Je le secouai assez, mais pas trop.
-Moi : LIAM!?
VOUS LISEZ
Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]
Fanfiction*13 ans plus tôt* -Moi: Niall, plus tard, est-ce qu'on aura une grande maison à nous? -Niall: Non, on aura un château... Comme les princes et les princesses. Tu seras une princesse et je serai ton prince. Par contre, en attendant, on a cette petite...