Chapitre 44 : Inquiétudes
J’étais dans le salon au rez-de-chaussée en compagnie d’Eleanor, de Niall et de Sophia tandis que les autres étaient dehors. Nous attendions tous patiemment des nouvelles du père se Sophia qui examinait Louis à l’étage. Nous tentions tous de rester calme, en vain. Notre ami souffrait et nous ne pouvions absolument rien faire pour l’aider. Eleanor était assise à mes côtés, tremblante et se rongeait les ongles, sa vieille habitude qu’elle avait quand elle était stressée.
-Moi : El… Ne t’en fais pas. Ton chéri est entre bonnes mains… Le père de Sophia est un très bon médecin et si l’état de Louis était grave, il l’aurait déjà emmené à l’hôpital… La consolai-je en lui flattant le bras.
-Niall : Je suis d’accord, El… Tu n’as pas à t’inquiéter. Lui dit-il doucement en prenant soin de se pencher pour la regarder dans les yeux.
-Sophia : Je suis d’accord aussi…
Le regard marron rempli d’inquiétude d’Eleanor croisa le mien. Je savais ce qu’elle ressentait. Quand Niall et Harry avaient été à l’hôpital, j’avais été complètement anéantie.
-Moi : Veux-tu que j’aille voir, ma belle? Voir comment ton lapin va…?
Sur son visage se dessina un immense sourire.
-Eleanor : Oh oui…Oui, s’il te plaît… Et…et…pourrais-tu me dire si…s’il est correct pour…pour que j’aille le voir?
Je lui souris faiblement, touchée par sa réponse.
-Moi : Bien sûr que oui… Je te dirai s’il est correct.
Après lui avoir donné un bisou sur la joue et après lui avoir replacé une de ses mèches de cheveux, je me levai pour monter à l’étage, en direction de la chambre de Louis.
Une fois arrivée, je cognai à la porte, puis entrai après avoir entendu l’autorisation du médecin. Lorsque j’ouvris la porte, Louis était étendu sur le lit, la tête légèrement relevée par plusieurs oreillers et le père de Sophia était assis à ses côtés. Celui-ci se retourna vers moi, souriant.
-Moi : Bonjour docteur…
-Docteur : Non, je t’en pris. Appelle-moi Danny…
Je lui souris.
-Louis : Hey, l’irlandaise! S’exclama-t-il, souriant.
Ce qui était formidable avec Louis, c’était que même s’il souffrait le martyr, il réussirait quand même à trouver une façon de sourire.
Je m’approchai de lui en souriant.
-Moi : Hey, mon Loulou… Comment vas-tu?
-Louis : Mieux que tout à l’heure…
Danny se leva, prêt à partir.
-Danny : Il devra rester environ 2 jours au lit encore…
Sur ces mots, nous pûmes entendre le long soupir de Louis.
-Danny : Il a reçu un ou DES bons coups au ventre, ce qui lui a coûté une côte cassée. Il a été chanceux, ça aurait pu être pire.
En effet, Danny avait posé à Louis un bandage autour de son abdomen, de sorte à le stabiliser. Son œil droite était de couleur presque mauve et une coupure ornait sa joue droite également, de couleur rouge causée par le sang.
-Moi : Loulou… Écoute le docteur, s’il te plaît… C’est pour ton bien s’il te demande de rester au lit encore 2 jours.
Il me fit une mine triste.
VOUS LISEZ
Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]
Fanfiction*13 ans plus tôt* -Moi: Niall, plus tard, est-ce qu'on aura une grande maison à nous? -Niall: Non, on aura un château... Comme les princes et les princesses. Tu seras une princesse et je serai ton prince. Par contre, en attendant, on a cette petite...