Tout d'abord, un Salam Ahleykoum mes soeurs.
__
Ça peut arrivé à tout le monde, à n'importe qui, ça peut arrivé à ton voisin tout gentil ou même à ton frère tu sais. Ca ne se choisis pas, enfin si, la famille oui. Mais dit toi que c'est le Mektoub et que malgré tout, toutes ces épreuves là, celles tu vis ont été écrites depuis des millions d'années, impressionnant non? Le mot n'est pas assez fort. Allah est Grand c'est une certitude.
"Koulchi bel Mektoub" cette phrase, ma seule consolation en réalité.
Car oui, je suis l'une de ces femmes qui on étaient promises et vendues, c'est le mot, à un homme m'étant complètement inconnu, ou pas totalement, vous verrez ça...
Evidemment, j'ai pleuré, évidemment j'ai crié et évidemment j'ai haïs ma famille entière, c'est ce que je regrette le plus à l'heure d'aujourd'hui.Il faudrait quand même que je me présente lol.
Moi c'est Chaïma, physiquement je me trouve ni belle ni moche, j'ai un visage banale bronzé mais pas trop, ça fais caramel on me complimente que sur ça car il y a que ça de jolie lol j'ai un gros complexe sur mes jambes, je les supporte pas, je fais 1m75 pour 65 kilos, je suis BOUDINÉE mdrr.
Ma vie a basculé l'age de 19 ans, je rentrais des cours normalement quand ça m'est tombé dessus, comme un coup de massue.(je vais vous parler à l'époque de l'histoire)
Bref, j'ai 2 grand frères; Issam et Nabil.
Issam, un homme Ma Sha Allah, j'ai rien à dire, il est dans l'Dîne, et ça à jamais été un batard avec les femmes, je le respecte pour ça. Il n'a pas encore trouvé sa perle mais je le suspecte hihihi lol. Il a 22 ans mon bout d'chou!♥
Puis Nabil, un homme un vrai, un "rajel" comme il dit si bien. L'opposé TOTAL d'Issam, pourtant ils sont trèèèèèèèèès prôche, moi même ça me choque, c'est limite si ils s'attendent devant la porte des toilettes hechek, pour vous dire quoi.
C'est l'ainé il a 25 ans à l'époque également, et lui a juste officialisé sa relation aux yeux de tous avec Myriam une marocaine, que, je me dois de vous l'avouer, je ne porte pas dans mon joli (ou pas) petit coeur tout mignon.Puis j'ai 2 soeurs; Maneyl et Aniah.
Maneyl, à 21 ans, Issam et elle sont comme chiens et chats lol. Elle est de nature calme et posée et ne s'emporte pas vraiment. Quand on la titille oui, mais sinon c'est une fille de nature posé.
Puis Aniah 14 ans, elle est impulsive mais c'est chaud! Elle et moi malgré que ce soit une gamine c'est à base de hagra continuelle et c'est la hech mais dès fois avec tout son gros poids elle m'achève par K-O.
Et mes parents, qui sont toujours ensemble, unis par un mariage arrangé eux aussi qui au fur et à mesure du temps on commencés à avoir des sentiments, mes repères et ma force cependant je pensais pas que ça allait m'arrivé à moi aussi.
Jawad et Amira ça dure lol♥___
Durant toute cette période j'ai eu une seule amie, les autres m'ont toutes lâchement abandonné car comme on dit : Le temps balaye les faux et laisse en place les vrais. (je sais j'ai remixée lol) bah ma vrai à moi c'est Lyliah, mon ange à moi. Une tunisienne, malienne, mais son côté Malien ressort sur ces traits. Une bombe mon bébé. Moi Algérienne mariée à Lyliah, et oui forcée de vivre avec cette grosse.
Nooooooon, je rigole looool.___
Koulchi bel Mektoub...
VOUS LISEZ
Chronique de Chaïma: Koulchi Bel Mektoub
RomanceReprise de ma chronique sur Facebook (avec réécriture parfois) Chronique finie - 80 parties