Renouveau

2.1K 52 2
                                    

Salam aleykoum les filles,

Comment ça va? Moi écoutez, ça va.
Ça fait un moment que je me promène sur wattpad, j'ai relu une énième fois la Chronique d'Intissar, qui pour l'instant reste la plus belle à mes yeux. Et je ne sais pas, ça m'a donné envie d'écrire.
En fait pour tout vous dire j'ai 2 sujets dans mes brouillons mdr. L'un c'est dans la peau d'une fille, l'autre dans celle d'un gars. Les deux chros comptent toutes les deux 5 ou 6 parties. Mais je vous avoue que celle dans la peau du gars me pose un peu de problème. C'est compliqué les hommes lol. Je comptais publier uniquement lorsque j'aurais atteint au moins 20 parties en brouillon mais flemme, j'ai envie de vous montrer mdr. Puis comme ça vous me direz ce que vous pensez.
J'ai récemment lu des commentaires adorables et ça m'a donné envie de reprendre l'écriture.
Alors je vous annonce fièrement la naissance de : Chronique de Soumia : il fut le remède à tous mes maux

Franchement, le sujet est simple. Beaucoup plus simple que celui de Chaïma. C'est fait exprès parce que j'avais envie d'une histoire qui me ressemble, parler d'un sujet que je maîtrise et qui me fascine. Oui, vous avez du remarquer je suis une grande romantique mdr une vraie loveuse quand je m'y met. Et en fin de compte, je crois que j'ai également envie de parler de moi. Soumia me ressemble sûrement plus que Chaïma. Du moins dans sa conception de l'amour. C'est donc une histoire sobre, que je désire réaliste. Comme j'ai toujours essayé de faire, à travers des mots j'aimerais vous faire ressentir des émotions particulières. Je ne sais pas si j'ai totalement réussi dans la précédente chronique parce que faut dire que c'est une histoire que j'ai débuté en 2013 je crois donc pfiou mon style d'écriture a changé au moment même de la rédaction. Or là, ce sera quelque chose de récent donc je l'espère un peu plus réussi. Mdr on dirait je passe le bac sur wattpad.
Enfin bref, j'espère que ça vous plaira.
Bonne lecture et à bientôt la famille.

Chronique de Chaïma: Koulchi Bel MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant