Partie 30

4.2K 224 5
                                    

Selem wa A3leykoum

La soirée finie, j'étais épuisée, et je prenais conscience peu à peu de ce qui allait m'arriver, j'allais vivre définitivement avec Anass, je vous jure, cette pensée me faisait frissonner, j'avais plus peur qu'autre chose, avant que je parte ma mère est venue me faire un dernier câlin, pleurant de joie, je me suis forcée à sourire, je ne voulais pas lui montrer ma douleur, elle en a assez vu.

Issam m'a envoyé un sourire de loin, auquel j'ai répondu, j'aurais tant aimé qu'il vienne me prendre dans ses bras, j'avais besoin de lui, de son soutien et de son amour, il me manque mon frère, mais bon.

Nabil, no calculage, et Maneyl est venue m'embrasser une dernière fois, par contre Aniah s'était endormie mdrr je l'ai réveillé mais elle était trop dans le gaz pour avoir conscience des choses.

Et mon père, et bien, comme Nabil, il ne m'a calculé non plus, aucun regard ni même un regard plein de haine, rien du tout. Ca m'avait fait mal, c'est mon père, mon géniteur, celui qui me fait rêver, l'homme que je voulais pour mari étant petite, et un mari digne de lui pour plus tard, l'homme qui a tout fait pour moi et mes frères et sœurs, l'homme que ma mère a prit pour époux, l'homme qui me lisait du Coran le soir, qui m'apprennait l'Islam et me disait toujours de respecter ses parents, et bien c'est cette homme là qui ne m'adressais plus la parole, ça me bouffais, j'ai prit mon mal en patience, j'ai ravalé ma souffrance et j'ai fermé ma gueule.

Anass et moi on se dirigeait vers la voiture, après de multiples bisous et au revoir avec les invités. Je galérais à mort avec ma robe pour rentrer.

Anass « Oh grouille toi nan »

Je lève la tête, lui lançe un sale regard et force pour rentrer.

Anass « Fais gaffe à comment tu regardes. »

J'ai pas répondu, je suis rentrée et il a démarré. Franchement je savais même pas où on se dirigeait, et vu que je ne sors pas beaucoup, à part mon quartier (et encore !) je ne connaissais pas grand chose, et la nuit n'arrangeait pas les choses, je demanda alors :

Moi « On va où ? »

Anass « Chez moi »

Moi « C'est où ? »

Anass « Tu verras »

Après 10/20 minutes de route, malgré que le sommeil me prennait peu à peu on arriva dans un quartier plus ou moins calme, on allait habitait dans une tour, mais beaucoup plus propre que celle de ma cité.

Il était 4 heures du matin et deux/trois toxicos traînaient encore en bas du bâtiment.
Je suivais Anass comme un petit chien, et on arriva devant nôtre « chez nous », on habitait au 4ème étage, il y avait seulement 8 étages dans la tour, donc ça va.

On entre, Anass se dirige vers un couloir, qui mène aux chambres surement, pendant que moi j'inspectais ma future maison, il y avait un salon, décoré de deux canapés noir et un fauteuil de la même couleur, d'un parquet, et des murs blancs. La décoration était simple, il y avait un écran plasma accroché au plafond, et une table basse sur laquelle était posée quelques papiers et une sacoche.

A côté, se trouvait une cuisine, équipée, j'ai souri en voyant la cuisine mdrr, c'était impossible que ce soit Anass qui ai fait la décoration, elle était espacée et apaisante, j'aimais beaucoup.
J'ai pas osé le suivre dans le couloir, j'ai donc attendu qu'il revienne.
Après deux trois minutes Anass réapparait et me dit :

Anass « Y'a deux chambres, tu dors dans celle de droite (il se rapprocha de moi)  et ha3ndek tu rentres dans la chambre de gauche, OK ? »
Moi (je me recule) « OK, Mes affaires elles sont où ? »

Anass « J'sais pas, téma dans les placards. »

Je fis un signe de tête et longea le couloir, jusqu'aux chambres, effectivement se trouvait deux chambres, moi c'est celle de droite.

Je tourna à droite et entra dans ma chambre. Les murs étaient d'un blanc simple, un lit deux place était positionné au centre de la pièce, avec une armoire d'un marron clair sur le côté, j'ouvris le placard, ça va il y a de l'espace, mes affaires étaient posées à droite un peu n'importe comment, enfin pas comme je le veux, oui je vous ai déjà dis que je suis maniaque.

Je rangea donc l'armoire quand Anass fit son entrée dans ma chambre...

Anass « Tu fais quoi là ? »

Je me retourne en sursaut, il m'avait fait peur.

Moi  « Je range. »

Anass « Wesh y'est 5 heures. »

Moi  « C'est pas bien ranger. »

Anass « Niiiiiimp »

Il sortit de la chambre en murmurant des paroles, okok Anass le psychopathe.

Après avoir fini, j'enfile un pijama. J'ai tarpin galéré pour les cheveux, je ferais le reste demain, je m'en fous.

Je me jeta dans mon lit, en jetant un coup d'oeil à mon portable.

C'était Lyliah et moi en fond d'écran, je l'ai même pas vu à mon mariage celle-là. Elle me manque à mort... Demain j'irais l'a voir.

Puis, je m'endormis.

Chronique de Chaïma: Koulchi Bel MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant