Partie 8

7.1K 334 12
                                    

Merci à Pub2Chronique pour le beau montage, je kiiiif.<3

Salam Ahleykouuuuum !

... = TOI?!! OH TU FOUS QUOI ICI?!!

J'ai eu une grande bouffée d'adrénaline. Pourquoi ? Parce que c'est ANASS qui m'a appelé !! Oui Anass, j'était moi-même choquée. Qu'est-ce qu'il fout ici zeh ? Il a l'air énervé puissance mille, pas le temps d'réfléchir plus longtemps qu'il arrive devant moi.

Anass : J'T'AI PARLER NAN ? REPONDS TA RACE !

J'était intimidée de ouf, c'est fou ce que ce gars me fait comme effet, pas de l'amour ahaha quelle blague. Nan il m'fait peur, j'suis tétanisée gue3.

Moi : Hein quoi... (je reprends mon souffle en esperant qu'il ne remarque pas que j'ai pleuré) ri...ien.

Anass : TU T'FOUS D'MOI LA ? T'ES PAS EN COURS ZEU... Attends tu pleures ?

Mdrrrrr, j'rigolais pas sur le coup mais quand j'y pense c'était comique, y'a à peine 2 secondes il avait sa voix de thug là, énervé et tout, et 2 secondes après une voix toute basse avec un regard tendre. Fallais voir ses yeux, tout gentils là mdrrr.

Moi (baissant la tête, ramassant ma khnouna) : J'pleure pas.

Anass (levant ma tête) : Prends moi pas pour un hmar aussi, t'as quoi, y'a quelqu'un t'as fait du mal ?

Je sais pas si il prenait enfin d'attention à moi. Pas que j'en attendais, mais quand je vous dit qu'il a toujour était dur, froid, méchant avec moi c'est la vérité, à part le sourire là dans la voiture et son « smeh »...

Je baissais toujours la tête, je sais que si j'lui dit pour Yanis il va rien faire, il va pas être énervé, puisque qu'il me considère comme... comme rien du tout en fait. Et j'avais aucune envie de lui parler des problèmes de ma soeur, c'est pas ses affaires.

Anass : Oh réponds tu commences à m'zea3ff là.

Moi : Mais ça t'apportes quoi de savoir ma vie ? Dit moi, sah ? Rien, walou, nada, parce qu'on s'connait pas, et puis j'en ai marre que tu m'agresses là, tu m'soules moi aussi ta compris ?

J'crois que j'avais été trop loin parce que j'ai vu rouge aux yeux d'Anass. Ohlala Chaïma dans quelle mierda t'es encore tombée !

Anass (me prenant par le coup en le serrant fort) : Ecoutes moi bien ptite pute, ça va une fois tu m'parles mal et tout mais pas une deuxième fois ok ? J'SUIS PAS TON PD RENTRE CA TOI DANS LE CRANE ZEH. (me lachant en reculant) Regarde s'que tu m'obliges à faire ?! A taper une meuf, une vieille meuf en plus, tfouuuu...

J'réagissais pas, en vrai. J'avais pris un peu l'habitude avec lui. Ces crises là de skyzophrénie tout ça. C'qui arrivait pas à rentrer dans ma boîte cranienne c'est qu'il avait osé me touché.

Moi : Attends mais je rêve ou tu m'as touché ?!

Anass (me regardant persistant) : Ouais et ?

Chaïma : EH MAIS MOI TU ME TOUCHES PAS OK ? T'AS CRU C'ETAIT LA FETE AU VILLAGE OULA ? LA VIE TU M'TOUCHE ENCORE UNE FOIS TU VAS... (il me coupe)

Anass : J'VAIS QUOI ? HEIIN ? J'VAIS QUOI ?? T'VAS APPELER TON PD DE FRERE DE NABIL HEIIIN ? A CAUSE DE LUI J'SUIS MARIEE A UNE (me regardant de haut en bas) PFF J'TROUVE MEME PAS D'MOT WALLAH T'PEUX PAS SAVOIR COMMENT TU M'FOUS LA HAINE C'EST CHAUD J'SUIS PAS TON TAHANE TU COMPRENDS QUOI DANS CA ? YEHHH ZEHH.... Casse toi.

Moi (choquée) :...

Anass : Casse toi zeubi !

Moi : J'me casse quand j'veux ; y'a quoi ?

Chronique de Chaïma: Koulchi Bel MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant