Salam alaykoum les filles, bon bon déjà vraiment désolée pour ce temps d'attente vraiment je vais vous expliquer en détail pourquoi.
Alors déjà, avant j'utilisais wattpadd comme vous, pour lire des chroniques. Je commentais pas, je votais pas à vrai dire j'savais même pas que ces fonctionnalités existaient mdr. Tout ça pour dire que quand j'ai créé ma chronique sur wattpad je comprenais rien mdrr j'avais fais aucune pub et au bout d'une semaine ou deux (assez rapide en somme) je recevais des notifications XXX a voté etc. J'comprenais rien j'vous jure mdrrrr au fur et à mesure ce genre de notifications j'en ai eu pleins et c'est que maintenant que je commence un peu à maîtriser tout ça. J'ai reçu un MP en janvier mais j'arrive même pas à y répondre parce qu'il faut que je confirme mon adresse mail askip mdr pour vous dire à quel point je suis nulle. En tout cas, ça n'excuse pas tout mon retard c'est vrai, je viens de regarder toutes mes notifications unes par unes et je vous remercie toutes pour vos commentaires, vos votes mdr j'vais devenir présidente si ça continue bref un grand merci à toutes vous êtes géniales. J'avais quelques problèmes personnelles qui ont fait que j'ai un peu oublié la chroniques pendant très longtemps désolée.
Je me rend compte que vous savez rien de moi lol à votre avis j'ai quel âge ?
En tout cas, des suites arrivent vous inquiétez pas.
Sachez que la chronique n'est pas arrêté loin de là !
Pour celles qui ont des questions n'hésitez pas à les poser sur cette partie j'y répondrais.
Bisouuuus à vous à la prochaine inchaAllah !
VOUS LISEZ
Chronique de Chaïma: Koulchi Bel Mektoub
RomanceReprise de ma chronique sur Facebook (avec réécriture parfois) Chronique finie - 80 parties