(Je me suis trompée dans les ordres je reprends à la partie 21) Salam Ahleykoum
Le lendemain matin, j'étais exténuée, Nabil n'avait pas fait les choses à moitié, j'avais mal, des courbatures aux bras et aux jambes et mon visage me piquait toujours.
Autant vous dire que durant la matinée, je n'ai pas bougé de mon lit, je n'en avais pas la force.
Maneyl était de sortie, comme à son habitude.
Et Aniah dormait encore.
Les garçons dormaient.
Et ma mère à du sortir dans la matinée au marché, puisque on été dimanche.
Mon père tient un stand, donc il va avec elle.
Bref, il devait être 12h/13h quand Aniah se réveilla.
Quand elle me vu, woah ! Elle a fait une tête horrifiée, j'avais honte de moi.
Oui, honte. Si je n'étais pas sortie avec Anass, il ne m'aurait surement pas frappé. Pff, tout est de sa faute.Aniah : Ca va ?
Moi : Hamdoulah, j'suis juste fatiguée.
Aniah : Y'a de quoi ! Il t'a pas raté.
Moi : ...
Aniah : Maman m'a dit hier que tu dois aller chez l'esthéticienne.
Moi : Euh... C'est quoi ?
Aniah : T'es sah là ?! Même moi j'le sais !
Moi : Ouais, mais ça j'm'en fous. Dis moi c'est quoi !
Aniah : Bah euh...
Elle était gênée meskina. Je ne savais vraiment pas c'était quoi, j'avais jamais mis les pieds dans un endroit pareil auparavant. Et mes poils et mon corps je ne m'en occupais pas, personne le voit donc voilà, je m'en fiche.
Moi : Allez, abrège Ninie !
Aniah : Bah pour t'enlever les poils fin voilà quoi...
Oooooooooooh, je crois que mes joues sont passées de caramel à rouge tomate.
Je sais pas vous, mais dans ma famille, ces choses là sont un peu tabou, hchouma. Que ce soit avec ma soeur (oui je n'ai qu'une soeur !!) ou Lyliah, je déteste parler de ça, ça me met mal à l'aise.
Moi : Ah... Euh, ben... OK.
R.I.D.I.C.U.L.E
J'ai quand même du sortir de mon lit, depuis ce matin je n'ai pas vu mon visage, j'en ai peur.
J'ai traîné mon corps jusqu'à la salle de bain. Je vais pas vous faire un dessin, mais, je n'étais pas agréable à voir. C'était le même constat qu'hier soir mise à part que j'étais enflée d'absolument partout, sauf sur les jambes.
J'avais de la colère envers Nabil. Pourquoi m'a t'il fait ça ? N'a t'il pas confiance en moi ?!Je ne suis pas Maneyl moi, ou l'une de ces kehbounettes des quartiers. Non.
Ensuite, je me suis infiltrée sous la douche.
Des torrents de larmes ont coulés en même temps que l'eau qui jaillissait du pommeau de douche.
A la sortie de la douche, j'étais tout autant fatiguée.
Je me suis habillé avec difficulté, un survet et un pull assez chaud. Il faisait un peu froid dehors. Et j'ai appellé Lyliah pour m'accompagner.
Je n'avais aucune envie de sortir, mais je le devais.Aniah m'a donné l'argent que ma mère m'avait spécialement gardé pour l'esthéticienne et je suis sortie dans les environs de 14h30.
Lyliah m'attendait là, en bas des blocs.
Quand elle m'a vu, elle a d'abord tourné la tête puis la retourné dans ma direction, elle a fait de gros yeux et a ouvert sa bouche : ANH NAN !Elle avait tellement crié fort vous savez le : AAAAAAAAANH NAN.
Ce qui fait que les garçons qui étaient adossés au mur, les "teneurs de murs officiel", se sont tous retournés, mon frère ne faisait pas partie du lot, encore heureuse.
Par contre, il me semble qu'Anass y était.
J'étais choqué de le voir, il traîne plus dans l'autre cité, mais il était bien plus choqué que moi.
VOUS LISEZ
Chronique de Chaïma: Koulchi Bel Mektoub
RomanceReprise de ma chronique sur Facebook (avec réécriture parfois) Chronique finie - 80 parties