C'est trop mignon comme titre "piou" non?
Salam aleykoum les filles,
C'est trop bizarre de se connecter sur Wattpad et de voir que y'a encore des petites lectrices qui lisent et votent sur cette chronique lol. En tout cas, j'espère que tout va bien dans vos vies !
Moi, je vais bien al hamdulilah. En ce moment, je lis beaucoup plus que j'écris et j'ai remarqué une nouvelle mode ici. Ou alors peut-être qu'elle date un peu et que c'est juste moi qui est à la ramasse ? En bref, je trouve pleins de "BOOK" que j'appelle plus communément des blogs. C'est grave marrant de voir la vie privée, les pensées plus intimes des chroniqueuses. Franchement, habituellement je les lis pas moi ces books, mais certains m'intéressent vachement. Tellement que ça m'a donné l'envie d'en faire un aussi lol? Ça vous intéresserait ? Trop peur de faire un flop la vérité. Moi je ne m'imagine pas du tout faire des OOTD ou des créations de covers parce que c'est pas mon délire, mais vous parler un peu de moi, de mes ambitions et vous faire partager des astuces. Ah ouais et des conseils pour les études aussi ! (je chiale en vrai, c'est une déscolarisée qui vous dit ça ptdr) Oui parce que faut savoir que j'suis une accro à tout ce qui touche aux soins visages et cheveux mdrrr j'ai envie de faire ma youtubeuse moi ! Enfin, dites moi en commentaire si c'est une bonne idée.
Concernant les chroniques. Alors mdr. Franchement, si y'en a qui lisent la chronique de Soumia je suis super désolée de l'attente que je vous fais subir mdr. Faut savoir que j'ai toujours galéré à écrire une partie. Que ce soit pour la chro de Chaïma, ou celle de Soum j'suis trop chiante quand il s'agit d'écrire. Quand j'ai pas d'inspiration, et que je suis face au problème de la feuille blanche je me casse pas la tête et je quitte l'appli. J'ai pas envie de faire du travail bâclé alors j'écris quand l'inspiration me vient. Je ne supporte pas l'idée de poster une partie dont je ne suis pas fière. J'ai genre lu 36 fois une même partie mdr. Mais bon, je vais essayer d'être un peu plus assidue. Actuellement, je n'ai absolument aucune idée de quelle genre de fin je pourrais faire pour Soumia. Je me tâte encore, disons que j'écris au fil de la plume.
Vous vous rappelez de la chronique du gars dans mes brouillons ? J'ai avancé un petit peu sur celle-ci, et je vous avoue que je suis pour l'instant satisfaite du résultat. J'ai envie de vous montrer. Puis comme ça, ça compensera le délai d'attente sur celle de Soum mdrrrrrr je m'excuse :(
Félicitation à mon troisième bébé qui vient de naître : Hilel, désormais son cœur ne bat plus.
Dispo dans les bacs mdr !!
Je ne fais pas de résumé ici, je vous laisse plonger tête la première. Vous ne serez pas déçues ! (j'espère).
Pour Hilel par contre, j'ai une idée précise de la fin. Je ne vous en dis pas plus lol.
En tout cas, gros bisous à vous la famiiiiiii
VOUS LISEZ
Chronique de Chaïma: Koulchi Bel Mektoub
RomanceReprise de ma chronique sur Facebook (avec réécriture parfois) Chronique finie - 80 parties