Salam Ahleykoum
Moi : A QUI TU DIS CA ? A QUI JUSTE DIT A QUI ? TU VEUX BOUFFER TES RAJOUTS HEIN OUAIS ? MES SŒURS C'EST DES PUTES T'ES SURS DE TOI ? MAIS MDRRRRR JUSTE REGARDE TOI AVEC TA JUPE AUX RAT DU CUL LIMITE J'VOIS TA KHLA QUI T'PENT AU CUL, ET MA MERE C'EST UNE PUTE ? JUUUUUUUUUUUUUSTE MA MERE C'EST UNE PUTE (je me retourne vers Lyliah tout en tirant les cheveux du dindonnos) Lyliah fait des dou'as pour elle hayshek, sinon elle va clams direct.
Je me suis retournée en furie vers l'autre mocheté je l'ai attrapé par les bras et je l'ai tabassée de coups, coup de tête, balayette, tout y est passé. Je n'étais pas moi, comme possédée. Je suis une fille calme vraiment, celle qui travaille, tout le contraire de Lyliah, mais les contraires s'attirent non ?
Oumayma a voulu rentrer dedans mais Lyliah lui a sauté dessus, elle attendait que ça cette sauvage lolD'un coup j'ai senti mes pieds décollés du sol, drôle de sensation mdr.
La touffe de cheveux du dindon me suivait, en fait pour vous expliquez, quelqu'un me tirait et moi je tirais Tania alias le dindon, j'voulais pas la lâcher lol??? : Mais mdrrrrrrrrrrrrr lâche là wèsh.
Moi : TA RAAAAAAAAAAAAAACE J'VAIS LA BUTER, LA NIQUER, LA BAXSER DE PARTOUT CETTE VACHE DU BLED DE SA RACE.(désolé pour les gros mots, et les phrases qui n'ont pas de sens)
??? : PTDRRRRRRRRRRRRRR
Le gars il assiste a une bagarre c'est pas il essaye de séparer (enfin si) nan il rigole t'sais.
Bon à un moment j'ai lâché le dindon Lyliah elle je la voyais crâcher sur Oumayma qui était amochée bien comme il faut, j'avais ressentit de la peine sur le coup.Bref je me retourne pour insulté l'autre qui me tenait toujours pas le bras quand je me retourne je vois qui ?! DALIIIIIIIIIIIIIIM !
Qui c'est ? Alors voilà lui et moi c'est une grande histoire d'amour, c'est mon ex patati patata. STOOOOOOOOOOP, aucun rapport.
En fait Dalim c'est un très bon shab à moi, depuis le lycée on se connait mais il a arrêté les cours cette face de singe donc j'avais plus de nouvelle de lui et comme j'suis pas l'genre a avoir le numéro des gars (même si il me demandé souvent mon num « pour qu'on s'capte » j'disais tjrs non, avec Nabil qui vérifie mon portable toutes les semaines, SANS FACON mdrr )bah je l'ai perdu de vue, c'est un p'tit blackos sénégalais, pas un mélange de fou mais une vrai bouille de bébé, c'est pas j'vais vous dire ouais j'connais que des beaux gosses tout ça nan, Dalim c'est pas un mannequin mais il a un charme et avec son sourcil coupé là il en fait tombé plus d'une lol.Moi (yeux rond) : DALIM ?!
Dalim (sourire colgate) : En chair et en belle gosse attitude !
Moi (je lui touche son bras) : C'EST TOI ?
Dalim : Naaaaaaaaaan c'est son clône, bah ouais imbécile !
Moi : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN T'ETAIT PAS MORT. Ouah, tu t'es amochi copain.
Dalim (sourire) : Toi tu t'es ensauvagit.
Moi : Ensauvagit ? Va apprendre le français nan ?
Dalim : Nan mais sérieux, elle t'as fait quoi meskina ?
Lyliah (une revenante de la guerre, ça alors) : MESKINA ? MESKICACA OUAIS !Moi &Dalim (synchro les gens) : PTDRRRRRRRRRRRRR
Lyliah : Quoi ?!
Dalim : T'es une ouf Lyliah ma vie !Ah mais vous toujours ensemble mdrrrr
Moi : Bah ouais pas comme toi hein ! Tu deviens quoi ?
Dalim (touchant son torse) : J'deviens mannequin tu vois...
Lyliah (touchant son corps) : Ouais moi aussi, quel considence..
VOUS LISEZ
Chronique de Chaïma: Koulchi Bel Mektoub
RomanceReprise de ma chronique sur Facebook (avec réécriture parfois) Chronique finie - 80 parties