Note (annonce)

94 19 12
                                    


Bonjour, chers lecteurs.


Tout d'abord, une super annonce : je me suis enfin remis sur le projet de l'EdE. Ça faisait pas mal de temps. Presque neuf mois, me souffle Gudule. Hum.

Voici ce qui s'est exactement passé :

1. J'ai modifié la première partie, notamment en changeant des noms et en rajoutant quelques détails. J'hésite donc à remplacer dès à présent les 12 segments initiaux par les 18 segments nouveaux, redécoupés comme il se doit. En effet, cela risquerait de supprimer bon nombre de commentaires (et, euh, de votes). Donc Gudule en pleure d'avance.

Mais si vous êtes prêts à ce sacrifice, on peut le faire.

On peut aussi publier la nouvelle version à côté de l'ancienne, ou dans un nouveau bouquin, mais ça va franchement devenir compliqué.

2. J'ai recommencé à modifier ce qui suit. Comme je ne me souviens plus de ce que je voulais changer, je ne change rien (elle est pas belle la vie ?) ou presque. N'étant vraiment pas pressé sur ce projet, j'ai pour le moment 4 segments tous frais. N'espérez pas avoir plus d'action qu'avant...


Merci à tous pour me suivre malgré le manque total de motivation dont j'ai fait preuve ces derniers mois sur l'EdE ! On va se rattraper, il faut bien finir ce bouquin (sans quoi les deux qui suivent vont encore attendre longtemps leur heure).


CN

L'ère des esclavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant