Chapitre 16.

366 41 28
                                    

-Emma...

L'interpellée soupire et ouvre les yeux avant de les poser sur la jeune femme à sa gauche, qui lui lance un sourire amusé.

-Quoi ? Demande-t-elle en baillant.

-Tu es mignonne quand tu dors.

-Alors pourquoi tu m'as réveillée ?

-Parce que ton téléphone a sonné.

-Mais il est dans la chambre d'Élisa, comment tu peux savoir s'il a sonné ?

-Elle a déboulé ici pour te le passer mais tu dormais, alors elle n'a pas osé te réveiller et m'a laissé le faire.

Emma lâche un léger rire en soufflant « n'importe quoi » et prend son portable. Effectivement, Ethan lui a envoyé un message :

« Ça te dit de manger en ville avec moi, ce midi ? Emmène Élisa, j'ai envie de la rencontrer. »

La jeune fille ne peut retenir un grand sourire et se tourne ensuite vers Ally.

-Ça ne te dérange pas si je te pique ta cousine ?

L'interpellée secoue la tête en souriant.

-Aucun problème. De toute façon, je travaille aujourd'hui, alors ça me soulage de savoir que mon appart ne sera pas saccagé.

Pour toute réponse, elle se prend un petit coup dans l'épaule. Emma se lève, va dans la salle de bain et se douche rapidement. Puis, une simple serviette blanche enroulant son corps, elle revient dans la chambre et découvre son hôte toujours dans le lit, pianotant sur son téléphone. Cette dernière pose son regard sur elle à son arrivée.

-Tiens, tu es toute propre.

-Fallait bien que je me lave, réplique la jeune fille en haussant les épaules, je puais le sexe.

Tandis qu'Ally éclate de rire, elle s'habille d'un slim noir et d'un sous-pull moulant de la même couleur, tout simple. Elle enfile ensuite le tee-shirt de Poison Ivy et s'observe longuement dans le miroir mural.

-Ça va comme ça ? C'est pas trop...

-C'est parfait, rétorque son hôte en se levant.

Emma tente de se maquiller sans faire trop attention au reflet de la jeune femme qui s'habille d'un tee-shirt trop grand et d'un short, lentement. Trop lentement. Quand elle parvient finalement à mettre son mascara, Ally se colle contre elle, soulève ses cheveux et dépose une myriade de baisers dans son cou. Sa main caresse ses hanches, avant de s'aventurer plus bas, dans son slim.

-Arrête, grogne son invitée, sans grande conviction. Je viens de me laver. Et puis... et puis je vais être en retard. Ethan va m'attendre.

-On reprend ce soir ?

-Avec plaisir.

Les doigts baladeurs remontent enfin, permettant à la jeune fille de respirer normalement. Elle se retourne, embrasse chastement Ally et sort de la chambre en lui faisant un clin d'œil. Elle se dirige ensuite vers le salon, où elle aperçoit son amie exécuter quelques pas de danse.

-Hey, lance-t-elle, qu'est-ce que tu fais ?

Élisa sursaute et se fige, les joues soudainement rosées.

-Je... m'entraîne. Dans mon ancienne ville, je faisais de la danse, et je... j'aime en faire, alors... enfin voilà, quoi.

Devant l'embarras de sa camarade, Emma éclate de rire.

L'Ouragan d'Étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant