-J'aime beaucoup ta famille, murmure Samira.
Ses doigts fins et fragiles se baladent distraitement sur le torse du jeune homme, qui hoche lentement la tête.
-Et ma famille t'aime beaucoup. Mais ça ne m'étonne pas vraiment.
Les volets, fermés en pont, laissent passer un unique trait de lumière, qui leur permet de se distinguer dans la pénombre de la chambre. La jeune fille sourit et se redresse sur les coudes, avant d'observer Luke ; il lui rend son regard en haussant un sourcil interrogateur.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien, réplique-t-elle en riant légèrement, je t'admire, c'est tout.
Il soupire, amusé, avant de poser une main sur la nuque de sa copine et de l'attirer à lui pour l'embrasser. Elle répond au baiser, qui devient rapidement passionné ; leurs corps encore un peu endormis se réveillent complètement, leurs respirations s'accélèrent et leurs mains se font de plus en plus pressantes.
Le jeune homme retire rapidement le tee-shirt de Samira, découvrant sa poitrine. Il se passe la langue sur la lèvre inférieure, fasciné. Il ne s'en rend pas compte quand il embrasse Ethan dans le parc, mais... les filles ont quelque chose que le garçon n'aura jamais. Quelque chose qu'il aime regarder, qu'il aime toucher.
Il se secoue la tête pour se remettre les idées en place. Pourquoi pense-t-il à Ethan, soudainement ? Le garçon ne veut-il pas enfin le laisser tranquille ? Surtout dans ce genre de moments !
Samira, couchée sur le dos, les mains au dessus de sa tête, le regarde en se mordillant la lèvre inférieure, la peau frémissante. Luke se penche pour embrasser les tétons durcis par le désir, puis souffle doucement dessus, causant des frissons à sa partenaire, qui gémit discrètement. Il descend lentement, déposant une ligne de baisers sur la peau de la jeune fille, jusqu'à son bas-ventre. Ses doigts emprisonnent le fin tissu du short de sa copine avant de le lui retirer. Samira pousse un deuxième gémissement et tire sur le tee-shirt du garçon, pour le ramener à elle ; ce dernier laisse échapper un léger rire avant de l'embrasser, ce qui ne fait qu'accroître leur puissant désir. Il veut la posséder.
Ses propres vêtements se retrouvent vite sur le sol. Leurs peaux se touchent, s'imprégnant de l'odeur de l'autre. Ils s'embrassent à ne plus avoir de souffle, complètement enivrés par l'instant. Le jeune homme multiplie les coups de reins, de plus en plus vite, de plus en plus fort. Ils sont proches. Si proches.
-Bah, qu'est-ce que vous faîtes ?
Les deux adolescents sursautent brusquement et se décrochent l'un de l'autre, pour croiser le regard étonné de Tristan.
-On... heu... on avait froid, alors se collait pour se réchauffer.
L'enfant incline la tête, peu avancé.
-Mais pourquoi vous êtes tout nus si vous avez froid ? Et puis vous transpirez, on transpire quand on a chaud.
-On avait fini de se réchauffer, s'exaspère Luke en se massant les tempes, et maintenant, si tu pouvais nous laisser nous préparer, ce serait vachement bien.
Le petit soutient le regard de son aîné pendant quelques secondes, complètement perdu, avant de hausser les épaules et tourner les talons. Le jeune homme souffle bruyamment en se laissant tomber sur le matelas, agacé. Samira, quant à elle, éclate de rire.
-Arrête, il n'y a rien de drôle, marmonne-t-il en se passant une main sur le visage.
-On se collait parce qu'on avait froid et on transpirait parce qu'on avait fini de se réchauffer ? Sérieusement ? Le taquine la jeune fille.
VOUS LISEZ
L'Ouragan d'Étoiles
RomanceDeux histoires d'amour, en parallèle. Deux garçons qui s'opposent, deux filles qui se complètent. Un livre, un sourire. Une valse de sentiments qui les entraîne dans les abîmes de leurs âmes. Une vague de chansons qui les emporte dans les astres de...