Ethan se réveille difficilement, et s'assied en grimaçant. Ça ne fait pas trop mal, mais un peu quand même... putain. Il aimerait engueuler l'autre con, mais ce dernier dort si paisiblement qu'il ne peut pas ; pour une fois qu'il est tranquille et qu'il ferme sa gueule...
Le garçon attrape son téléphone abandonné sur le sol, et l'allume. Un message de son meilleur ami l'attend sagement depuis une heure du matin.
« Alors ? Vous avez baisé ? »
Il soupire face à la subtilité légendaire de Yaël.
« J'ai mal. »
Un grognement le fait sursauter et se tourner vers le jeune homme, qui ouvre les yeux.
-Quelle heure il est ?
-Neuf heures douze.
-Putain, il est tôt.
Le garçon ricane. Pauvre enfant. Mais Luke le fait taire en lui prenant le bras et en l'attirant brusquement à lui. Il se retrouve à un souffle de distance de ses lèvres, et doit réprimer une forte envie de l'embrasser.
-Je veux fumer, murmure-t-il.
Pitié que l'autre ait oublié sa promesse.
-Même pas en rêve. Tu m'as juré de pas y toucher pendant que t'es ici.
C'est à son tour de grogner. L'autre n'a pas oublié.
-Moi, par contre, je veux t'embrasser.
Ethan sourit. Et fait le premier pas. Il l'embrasse d'abord doucement, mais toutes leurs émotions de la veille reviennent à la charge, et les caleçons qu'ils avaient si sagement remis sont à nouveau abandonnés. Saez chante toujours en fond, voyageant cette fois-ci à Varsovie.
-Lulu, Nono, vous êtes levés ?
Les deux interpellés sursautent et se détachent, croisant le regard perdu de Tristan.
-Bah, qu'est-ce que vous faîtes ?
Luke se passe une main sur le visage. Et c'est reparti...
-On avait froid, alors on se collait pour se réchauffer. Et ensuite on a eu chaud, donc... bah on a enlevé nos tee-shirts.
Le petit penche la tête sur le côté. Il a toujours un peu de mal à comprendre. Mais Ethan vient à la rescousse du jeune homme.
-Ce que ton frère essaie désespérément de t'expliquer, c'est que les grandes personnes ont un pouvoir magique. Leur corps produit de la chaleur, mais s'il y a des vêtements, ça marche pas. On avait froid, alors on a enlevé nos tee-shirts pour s'offrir cette chaleur. Mais ce pouvoir ne fonctionne qu'avec d'autres grandes personnes. Si toi, tu as froid, mets un manteau. Aucune grande personne ne pourra t'offrir cette chaleur, c'est compris ?
Tristan ouvre de grands yeux.
-Oh, d'accord ! Et c'est à quel âge qu'on a ce pouvoir ?
-Vers... quinze ans, à peu près, répond Luke. Bon, tu peux nous laisser nous préparer, maintenant ? On descend dans deux minutes.
Le gamin hoche la tête avant de s'en aller en fermant la porte. Et Ethan se tourne vers son compagnon.
-Tu te rends compte qu'on vient d'expliquer ce qu'est le sexe à un gosse de six ans ?
L'autre rit doucement.
-Ouais, mais il a presque sept ans.
-Évidemment, ça change tout !
VOUS LISEZ
L'Ouragan d'Étoiles
RomanceDeux histoires d'amour, en parallèle. Deux garçons qui s'opposent, deux filles qui se complètent. Un livre, un sourire. Une valse de sentiments qui les entraîne dans les abîmes de leurs âmes. Une vague de chansons qui les emporte dans les astres de...