4

1.2K 77 15
                                    

Elle

08: 30.

J'arrivai difficilement à me concentrer en mangeant. Pourquoi? Je pensais à l'autre fois. Cette fois où Bieber était parti du café en saignant du nez et qu'il n'était pas revenu en cours.

J'avais fait des recherches, oui des recherches sur Bieber, même plus, pour Bieber, et j'avais trouvé tellement de choses que j'avais préféré éteindre mon ordinateur en partant sur le simple fait qu'il ait juste saigné du nez.

Ce qui m'inquiétait un peu plus,c'est que Ella était en retard mais qu'en plus elle ne m'avait pas prévenu la veille qu'elle ne viendrait pas, de plus elle était sur répondeur.

Elle devrait sûrement être malade, enfin c'est ce que je voulais me faire croire.

Je décidai de prendre le métro pour une fois, ça n'allait pas me tuer. Je sortis rapidement de chez moi, essayant désespérément de joindre ma meilleure amie.

Ella était une fille sympa que j'appréciais beaucoup, mais ce qu'elle pouvait être inquiétante parfois.

J'arrivai la station de métro et m'assis. J'avais perdu l'habitude d'attendre le métro pour aller au lycée.

J'essayai de me remémorer qui prenait le métro dans ma classe le matin. Mais aucun prénom ne me venait à l'esprit.

Tant pis, j'allais prendre le métro seule. Je vis le métro arriver. Enfin.

Je me levai pour le prendre. Je rentrai et m'assis directement. Pas le temps de me faire remarquer par le wagon tout entier.

J'observais les gens présents. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas pris le métro le matin.

Je vis soudain une bande d'élèves à la voix familière entrer dans le métro. C'était d'ailleurs que des gars.

Je reconnus rapidement la bande de Bieber. Mais il n'était pas avec eux.

Je ne cherchai pas à comprendre pourquoi et continuai simplement à les observer discrètement.

La bande n'était pas au complet. Je voyais seulement Alfredo, Cole, Jaden et Sean.

Ils rigolaient entre eux. Je me demandai ou pouvait bien être Bieber, Garrix et Webster. Peut être partaient ils ensemble? Non. Je savais que Bieber prenait sa moto la plupart du temps et que Garrix venait avec sa mère. Mais Webster?

Pourquoi me posais je des questions sur eux? Reprends toi Sofia.

Je sortis du métro, réalisant que j'étais arrivée à mon arrêt. J'allais pouvoir parler avec Ella, si je la voyais bien sur.

Et je fus presque surprise de la voir avec Jacques en train de rire. Je les regardai de loin, elle avait l'air vraiment intéressée par lui.

Elle était heureuse, je n'allais pas lui gâcher son bonheur.

Je préférai les laisser rire ensemble et rejoindre notre prochain cours. Elle m'en dirait plus en classe.

La sonnerie retentit quelques minutes plus tard. Je rentrai en classe la première et m'assis à ma place habituelle.

Je sortais mes affaires en observant les élèves défiler sous mes yeux, j'attendais bien sûr Ella.

(1) STRONGER THAN || J.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant